J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez GSK (Wavre) en juin 2015
Entretien
J'ai du faire une formation au CEFOCHIM pour pouvoir rentrer chez GSK.
En effet, c'est ce centre de formation qui a envoyé ma candidature.
Quelques jours après l'envoi de ma candidature, GSK m'a appelé pour poser quelques questions au téléphone (exemple : êtes-vous prêt à travailler en pose 6-14 / 14-22? )
Suite à cela, on m'a donné un rendez-vous du côté de Wavre pour répondre à d'autres questions plus précises (exemple : parler de soi, de son propre parcours, du "pourquoi" vouloir aller chez GSK) et pour passer des tests sur PC (QI, connaissance, logique, ...)
Si tout est concluant, vous êtes engagés.
J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez GSK (Wavre) en mars 2023
Entretien
Plusieurs tests eliminatoire, test de personalité, premiere entretien visio, puis entretien en reel sur site Etre la meme personne que sur les tests precedent ! diferents echange de mails entre chaque etape
Questions d'entretien [1]
Question 1
Parlez moi de vous ? Questions relative a la conception d'un vaccin. (-rix, etc...)