J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Garance (Paris) en mai 2026
Entretien
Dans un premier temps un Appel téléphonique RH qui dure environ 10min dans lequel vous devez expliquer rapidement votre parcours.
Puis, un Entretien rh visio 1h où votre expérience doit être plus détaillée.
Et pour finir un Entretien en présentiel avec le manager durant 1h
Questions d'entretien [1]
Question 1
Manager :
Qu’est-ce que la loi pacte ?
C’est quoi un PER ?
Quel est le fonctionnement d’un PER chez garance ?
Si vous deviez gérer les KPI de l’un de nos partenaires comment procéderiez vous ?
Selon vous que gagne garance et les partenaires dans la relation btob (en pourcentage) ?
Pourquoi garance ?
J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien chez Garance en oct. 2024
Entretien
3 étapes simples et claires. Un échange constructif et très professionnel. Un premier entretien avec une membre de l’équipe ressources humaines d’environ 30 minutes, puis un test de personnalité à faire à mon rythme. Et enfin un entretien avec mon N+1 ainsi que la personne avec qui je travaille le plus. Nous avons matché très rapidement sur les missions et ce que je pouvais apporter. Pas de question piège, et une vérification de ma motivation.