J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez Generali (Saint-Denis, Île-de-France) en mars 2023
Entretien
Entretien sur site avec le N+1 puis entretien téléphonique avec le service RH quelques jours plus tard. J'ai reçu une réponse type négative plus de 3 mois plus tard m'informant que le poste était pourvu. Malgré mes relances, aucun retour individuel sur mes entretiens ni sur les raisons du refus. Manque de considération pour le candidat.
Questions d'entretien [1]
Question 1
Expliquer vos motivations Avez-vous d'autres pistes ?