J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez ING
Entretien
Clair et court. J'ai été reçue par le manager et un de ses collaborateurs. Ils étaient très sympathiques et m'ont directement mise à l'aise. L'entretien était porté sur mon parcours professionnel et sur la description du poste à pourvoir