J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez KFC (Nantes)
Entretien
Sympathique et très professionnel. A l'écoute de nos besoins et de s'adapté à sa pour l'équilibre du poste et de l'équipe. Explique en détail l'attente de leurs part. Entretien très rapide et quelque jours après deuxième entretien avec le responsable des restaurants.
Questions d'entretien [1]
Question 1
Que recherchez vous dans notre chaîne de restauration ?