J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez LACTEL (Montauban, Occitanie) en sept. 2019
Entretien
Dépôt de mon CV sur le site de recrutement de Lactalis.
Ils m'ont recontacté pour me proposer un entretien.
Première entretien avec la RH du site pendant presque 2h. J'ai été recontacté quelques jours plus tard pour un second entretien avec mon N+1 et N+2.
Entretien plus "tranquille", plus dans le but de vérifier si cela pouvez matcher entre nous, environ 30min.
Questions d'entretien [1]
Question 1
Présentez-vous
Précédentes expériences
Qualités / défauts
Pourquoi Lactalis
Pourquoi ce poste vous conviendrait-il ?