J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez PALAMATIC PROCESS France (Brécé, Bretagne)
Entretien
On se fait appeler pour un pré entretien, puis assez rapidement un entretien en réel dans leur locaux (très beaux). L'entretien est plutot rapide (1h). On nous demande de nous présenter et si possible parler de la boite. Ensuite on parle du poste d'ingénieur projet --> ce que je comprend c'est que l'ambiance est au top mais que le travail est exigeant. Ca a l'air d'envoyer.
Questions d'entretien [1]
Question 1
Question technique : dessinez moi le fonctionnement d'une usine de fabrication de bonbon.