J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Repsco (Paris)
Entretien
Entretien téléphonique avec un chargé de recrutement, entretien physique avec le directeur régional . Il n’y a pas eu de questions pièges. Dr très à l’ecouTe plutôt un échange permettant de savoir si le feeling passe .