J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien chez Science Europe (Bruxelles)
Entretien
Pas tres formel. Direct. Presentation du poste et du processus d'embauche tres claire. Preference pour entretion video meme si c'etait possible de le faire face à face. Fluidite entre la communication du panel d'embauche et le candidat.
Questions d'entretien [1]
Question 1
Quels sont vos valeurs et pourquoi avez vous choisi ce job?