J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez TTEC (Montréal-Ouest, QC) en sept. 2014
Entretien
affiche du poste , souscrire au poste , envoie de courriel, si retenu, vous êtes convoqué pour un entretien.si l'entretien est concluant, vérification des diplômes. si tout est ok alors vous êtes engagé.