J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez WTW (Paris) en juin 2023
Entretien
L'entretien s'est bien passée, avec en premier lieu des questions sur mes motivations, puis des questions un petit peu plus techniques pour savoir mes bases en informatique. Et enfin, des questions de logique
Questions d'entretien [1]
Question 1
Question logique : Quel est l'angle entre les aiguilles d'une montre quand il est 15:15 ?