Aller au contenuAller au pied de page
  • Emplois
  • Entreprises
  • Salaires
  • Pour les employeurs

      Boostez votre carrière

      Découvrez votre salaire potentiel, décrochez des emplois de rêve et partagez vos témoignages de manière anonyme.

      employer cover photo
      employer logo
      employer logo

      X

      Est-ce votre entreprise ?

      À propos
      Avis
      Salaires et avantages
      Emplois
      Entretiens
      Entretiens
      Recherches associées: Avis sur X | Offres d’emploi chez X | Salaires chez X | Avantages sociaux chez X
      Entretiens chez XEntretiens d’embauche pour Assistant partenariats chez XEntretien chez X


      Glassdoor

      • À propos
      • Récompenses
      • Blog
      • Nous contacter
      • Guides

      Employeurs

      • Compte employeur gratuit
      • Centre employeur
      • Blog pour les employeurs

      Informations

      • Aide
      • Règles de la communauté
      • Conditions d'utilisation
      • Confidentialité et choix publicitaires
      • Ne pas vendre ni partager mes informations
      • Outil de consentement aux cookies

      Travailler avec nous

      • Annonceurs
      • Carrières
      Télécharger l'application

      • Parcourir par :
      • Entreprises
      • Emplois
      • Lieux

      Copyright © 2008-2026. Glassdoor LLC. « Glassdoor », son logo, « Worklife Pro » et « Bowls » sont des marques déposées de Glassdoor LLC.

      Entreprises suivies

      Tenez-vous au courant des dernières opportunités et profitez de conseils d’initiés en suivant les entreprises de vos rêves.

      Recherche d’emplois

      Obtenez des recommandations et des mises à jour personnalisées en démarrant vos recherches.

      Entretien pour Assistant partenariats

      21 oct. 2017
      Employé (anonyme)
      Paris
      Offre acceptée
      Expérience positive
      Entretien difficile

      Candidature

      J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez X (Paris) en févr. 2016

      Entretien

      J'ai été contactée par la RH à Dublin par mail puis par téléphone. Ensuite j'ai rencontré 4 membres de l'équipe, avec qui j'allais potentiellement travailler, dont la manager. Cela a été suivi d'un exercice à faire, puis enfin de 3 entretiens téléphoniques. C'était beaucoup d'entretiens pour un stage, mais c'était bien fait, et je me suis sentie bien guidée tout au long du processus. C'était une manière de voir si nous allions pouvoir faire équipe tous ensemble, si les profils matchaient. Ça évite aussi le syndrome de l'imposteur, ils te veulent vraiment.

      Questions d'entretien [2]

      Question 1

      Comment utilisez-vous Twitter ?
      Répondre à cette question

      Question 2

      Qu'est-ce qu'on pourrait améliorer d'après-vous ?
      Répondre à cette question