Avis sur B2s

Mis à jour le May 25, 2021

Pour filtrer les avis, ou .

24 avis trouvés sur 24

2.8
47%
Recommandent à un ami
  1. 5.0
    Ancien employé

    Mitigé

    Mar 20, 2018 - Chargée De Clientèle à Fontenay-sous-Bois, 94
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Il y a une bonne ambiance

    Inconvénients

    Le salaire n’est pas tres bon voir tres bas

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 3.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Ambiance moyenne

    Jan 5, 2020 - Téléconseiller à Gennevilliers, 92
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Rapidité de recrutement (du à un haut turnover)

    Inconvénients

    - Emploi vite lassant et aucune perspective de carrière (utile pour travailler quelques mois)

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  3. 1.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Parcequ'il en fallait un

    Dec 24, 2019 - Employé anonyme à Paris, 75
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Il faut écrire au moins 5 mots

    Inconvénients

    Tous, fuyez, ne venez pas ici, cela sonnera le glas de votre carrière

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  4. 3.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Presse-citron

    Feb 5, 2019 - Téléconseiller à Valenciennes, 59
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Ambiance avec l’équipe ; bonne cohésion

    Inconvénients

    Harcèlement permanent. Nous traitent comme du bétail

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  5. 1.0
    Ancien employé

    ça fait mal

    Mar 26, 2019 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    aucun avantage sociaux, primes inaccessibles...

    Inconvénients

    horaires démesurés, aucun manager es capable de manager une équipe.

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  6. 3.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Bonne expérience

    Aug 17, 2018 - Téléconseillère à Gennevilliers, 92
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Comité d'entreprise, Bonne équipe, esprit d'équipe présent, on apprend vite

    Inconvénients

    Travaille à répétition dans lequel on est pas forcément reconnu pour ce que l'on fait. Le turn over est quelque chose là bas

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  7. 2.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Mitigé

    Apr 3, 2018 - Téléconseiller trilingue à Gennevilliers, 92
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Une organisation parfaite pour la présentation de l'entreprise, niveau de formation élevé, rémunération correcte. Organisation des fêtes, des avantages pour des salariés de long termes. Cantine avec un niveau élevé de nourriture , mais trop calorique.

    Inconvénients

    Condition de travail mitigé , car trop de personnes parlent en même temps! Il n'y a pas de séparation des information privé et officiel. Par exemple , il peut vous arriver, que pendant que vous avez un client en grand difficultés au téléphone, votre voisin, qui vient d'arriver, vous pose des questions sur la gestion des données ,ce qu"il ne maitrise pas ou il pleure sa jeunesse malheureuse et que le Superviser est en train de regarder les nouvelles de midi ou il est bloqué de corriger ses propres fautes d'orthographes . Il peut arriver, que votre formateur montre des fortes problèmes d’alcoolisme , ou qu'un collègue chante pendant son travail ses chansons d'amour ou de jeunesse, alors la transparenceest-il un lieu de déconcentrations? Considérons l'ampleur de la responsabilité des missions à fournir , l'ambiance trop laxiste reste à réfléchir. Il faut être vraiment fortement résistant aux agressivités d'un clientèle, déçu par la mauvaise qualité du service ! Tendance de chicaner les sorties au toilette plus longues que 10 minutes, surtout manque de ergonomie des chaises, ou des exercices pour bouger un peu et décharger ses muscles . Peu de chances pour les employeur de rapporter, comment ils trouvent leurs situation de travail , quelles difficultés ils rencontrent, entre collègues ou clientèle , réactivité du back-office partiellement extrêmement lente.

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  8. 3.0
    Employé actuel

    sans avis

    Aug 22, 2017 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Contrat CDI Prime de langues Chèques resto ou / et cantine et rien d'autre pas mal pour 1ere experience professionel à Paris

    Inconvénients

    horaires de travail qui changent toutes les semaines management désorganisé et mediocre taches repetitives et lourdes materiel de travail obsolèt

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  9. 3.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Bon

    Nov 22, 2017 - Téléconseiller à Valenciennes, 59
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    N'hésite pas à donner sa chance aux débutants, superviseurs disponibles, accompagnent leur agent et n'hésitent pas à les motiver.

    Inconvénients

    Critères de primes difficiles à être maintenus

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  10. 4.0
    Ancien employé

    Boite plutot sympa

    Nov 16, 2016 - Téléconseillère 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bonne ambiance Avantage CE Ticket resto Bonne formation

    Inconvénients

    Horaires difficiles pour concilier avec des enfants Grosse demande de faire des ventes

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
1 - 10 sur 24 Avis
</>Intégrer

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par B2s

Téléconseiller
EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez B2s ? Partagez votre expérience !

ou