Avis sur BNSF Logistics

Mis à jour le 5 déc. 2019

3.6
BNSF Logistics President Dan Curtis
Dan Curtis

« Une excellent entreprise... il fut un temps »

Perspective négative

J'ai travaillé chez BNSF Logistics à temps plein plus de 3 ans

Avantages

*Un e-mail a été envoyé à tout le personnel de l'entreprise pour l'inciter à rédiger une évaluation sur Glassdoor afin d'augmenter la note de l'entreprise le 29 octobre ainsi que le 6 novembre. Regardez les dates, les évaluations récentes peuvent manquer d'impartialité et être faussement positives car une carte cadeau est en jeu.* Il y a deux ans, cette entreprise était passionnante, florissante, et il était motivant d'en faire partie. Les avantages et les congés payés étaient bons. La plupart des employés s'apprécient et souhaitent voir l'entreprise progresser.

Inconvénients

Ces derniers temps, la communication au sein de l'entreprise est inexistante. Les employés ne sont pas appréciés et estimés à leur juste valeur. Des initiatives sont annoncées mais il n'y a pas le moindre suivi (diversité et inclusion, groupes de ressources pour les employés, programmes de mentorat, possibilités de formation). Le nouvel objectif et les nouvelles lignes directrices ont été lancés en début d'année, mais la nouvelle direction fait preuve d'hypocrisie à ce sujet (respecter les engagements, se protéger et protéger les autres). La direction apporte des changements avant de comprendre les besoins et les fonctions quotidiennes de son équipe. La technologie poussive et les changements constants rendent l'entreprise inefficace. Selon votre service, vous disposez d'une grande flexibilité (services d'assistance) ou d'une flexibilité nulle (fonctions de transport). L'entreprise se trouve dans une phase de croissance floue.

2. « Très bon lieu de travail à Springdale ! »

Employé actuel - Spécialiste du service à la clientèle à Springdale, AR

Je travaille chez BNSF Logistics à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

L'une des choses que je préfère dans mon travail chez BNSF Logistics est l'environnement de travail et les gens avec lesquels je travaille. C'est un endroit dans lequel vous vous sentez en sécurité, encouragé et même si la charge de travail est parfois lourde, cela ne me stresse pas. Mes responsables et mon chef d'équipe sont incroyables et rendent le travail ici appréciable. Savoir que le bon travail que nous accomplissons est reconnu rend le travail bien plus agréable et épanouissant.

Inconvénients

Le salaire est faible et il m'est difficile de gérer mes finances à cause de ça. Quitter l'entreprise est difficile à cause de l'environnement de travail, mais l'entreprise me semble injuste envers les employés qui font un travail fantastique et n'ont qu'un faible revenu. Je ne parle pas seulement de moi. Nous avons une équipe formidable et chaque employé devrait être rémunéré de façon adéquate. J'espère que BNSF Logistics ne profitera pas de ses employés et offrira une rémunération plus élevée à mesure que l'entreprise se développe.