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Avis sur Booking.com

Mis à jour le Oct 15, 2019

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2510 avis trouvés

3.4
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
63%
Recommandent à un ami
82%
Approuvent le PDG
Booking.com CEO Glenn Fogel
Glenn Fogel
65 évaluations
  1. Avis en vedette
    Utile (1)

    « Great Company »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Service Executive à Lille
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    - Good atmosphere at work - International environment - Nice building

    Inconvénients

    - The Job himself and the every day complaint of the guests

    Booking.com2018-12-27
  2. « Guest specialist »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Guest Service Agent à Tourcoing
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Salaire , horaires, culture at ambient

    Inconvénients

    Pas des inconvénient si vous aimez travailler avec le publique.

    Booking.com2019-06-29
  3. « Booking.com Tourcoing »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - CSE à Tourcoing
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Bonne ambiance de travail, collègues de différentes cultures souvent hybrides, extras (comme les fruits, boissons chaudes) gratos

    Inconvénients

    Stress, en France pas assez de respect pour les croyances religieuses comme dans les autres bureaux de B.com

    Conseils à la direction

    Mieux saisir les atouts des employés

    Booking.com2019-10-01
  4. « Super »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Account Manager à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    Constante evolution du travail, collegues et ambiance de travail super

    Inconvénients

    Localisation du bureau sur paris, quartier cher

    Booking.com2019-09-30
  5. Utile (7)

    « Je ne le recommande pas... »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - service client à Tourcoing
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    On peut manger des fruits, si on en trouve le temps. La cantine est chouette, ouverte toute la journée, beaucoup de choix.

    Inconvénients

    Toutes les actions sont chronométrées et analysées. On a des pauses très courtes. Il y a beaucoup de bureaucratie. On n'est pas permis de même parler quelques mots avec un(e) collègue pendant la journée. On se sent stressé tout le temps. Les collègues (sympas) autour de soi ont l'air stressés aussi. Les gens avec du succès dans cette entreprise ne se demandent jamais des questions sur comment à améliorer le... service. On dirait des robots. On ne se sent pas du tout à l'aise et on se rend tout à fait compte de pouvoir être viré et remplacé dans le clin d'un oeil.

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Aurez plus d'intéresse à vos équipes, pas seulement de leur cibles, mais leur côté humain. Les incitations et petits cadeaux sont une façade pour faire masquer les pauvres circonstances de travail et le bas salaire. Réprimander vos employés pour les infractions minuscules n'est pas une façon à leur motiver. Au contraire.

    Booking.com2019-08-12
  6. « Peu d’évolution »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein

    Avantages

    Fruits, boissons gratuites, mutuelle d’entreprise

    Inconvénients

    Des employés qui pensent être mieux que les autres et n’hesitent Pas à vous descendre en flèche si vous n’adhérez pas aux « valeurs de l’entreprise »

    Booking.com2019-07-15
  7. Utile (3)

    « L'enreprise se deteriore a cause du management »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Service à Lille
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps partiel depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Les equipes multinationales, les benefices

    Inconvénients

    La plupart des managers sont des marionettes de la direction. Trop de pression...

    Conseils à la direction

    Soyez plus humains

    Booking.com2019-06-24
  8. Utile (3)

    « Une entreprise qui a perdu le côté "humain" »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein

    Avantages

    -salaire et prime -offre du CE -Collègues et ambiance multiculturelle

    Inconvénients

    -Forte pression constante -Pas de ticket restaurant -Objectifs compliqué à atteindre -Évolution forcément sur des horaires du soir (jusque 23h) pendant une durée d'un an minimum -Comme dans beaucoup de centrale d'appels, les agents sont des pions, peu de reconnaissance

    Booking.com2019-06-12
  9. Utile (3)

    « Please Read »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Partner Support Representative à Lille
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    -Fruits, Ambiance Internationale Oui j'ai bien cité les fruits en avantages. Les premiers mois.

    Inconvénients

    Par où commencer, Le management, alors oui vous allez en avoir plein la vue pendant les premiers mois, mais c'est bel et bien un écran de fumé. Après quasiment 4 ans de bon et loyaux service, une convocation chez une CSM (boss du boss) qui voyant mes stats dégringolé depuis quelques semaines, me prends donc en entretien, non pas pour me demander ce qui se passe ? Mais bel et bien pour me notifier que mon travail... n'est pas suffisant. A la question où vous voyez vous dans 6 mois ? J'avais compris que plus personnes dans le management ne comptait sur moi et mon travail, pourtant plutôt satisfaisant durant toutes ces années. Incompétence totale de certains managers qui vous jugent sur un travail dont ils ne comprennent pas la moitié des termes. Aucune reconnaissance, aucune visibilité sur le travail que vous effectuez, un pion parmi tant d'autres (mais c'est le problème des grosse sociétés) Des "petits chefs" prêts à tout pour prendre la place du Kalif.. Jamais vu autant d'arrêt de travail pour dépréssion, burn out .. Bref contactez la médecine du travail avant de postuler.

    Dérouler

    Conseils à la direction

    De changer de métier

    Booking.com2019-06-12
  10. Utile (5)

    « Machine à burn out et depression »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme à Tourcoing
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    CE qui propose des avantages sympa L’environnement multi culturel Salaire plus élevé que la moyenne dans la région

    Inconvénients

    Micro management Des managers qui ne comprennent rien Un chef qui hurle devant les employés et vire sur le champ la plupart des gens qui percent sont des gens sans personnalité qui sont maleables par la direction et qui ne contredisent JAMAIS Si vous envisagez de postuler et d’avoir une carrière partez AU PLUS VITE à Amsterdam (super opportunités)

    Conseils à la direction

    arreter de privilegier ceux qui vous mangent dans la main et recruter les gens pour leurs competences réelles et non pour leur physique L’anglais déplorable chez certains managers alors que c’est LA langue de l’entreprise Regarder et commenter les arrières trains des femmes est vraiment dégradant

    Booking.com2019-06-16
2510 avis trouvés