Avis sur Booking.com

Mis à jour le Apr 3, 2022

Pour filtrer les avis, ou .

101 avis trouvés sur 5,979

3.7
73%
Recommandent à un ami
75%
Approuvent le PDG
Booking.com President and CEO Glenn Fogel
Glenn Fogel
1,375 évaluations
  1. 5.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

    Entreprise innovante et management tourné vers l'humain

    Dec 28, 2021 - Account Manager à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    cadre de travail, ambiance, relation avec les partenaires, bonus et freaky friday

    Inconvénients

    évolution de carrière assez limitée

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 4.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Cs specialist

    Apr 1, 2022 - Employé anonyme à Tourcoing
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Nice colleague, good salary, WFH

    Inconvénients

    Mobility blocked after Covid. Strict kpis

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  3. 4.0
    Ancien employé, plus de 8 ans

    bonne experience

    Mar 29, 2022 - Account Manager à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    primes atteignables, ambiance sympa, boite avec des possibilités d'évolution si vous êtes mobiles

    Inconvénients

    bkg.com est devenu une boite un peu trop politique, où il faut faire du "show poney" pour être bien vu. Les managers sont pour la plupart des anciens Account managers promus, ce qui donne rarement des managers charismatiques. Objectifs sont calculés par rapport aux nombre d'appels effectués et le nombre de produits (pré selectionnes) implementés. ca devient bête et méchant...quanti pas quali

    Continuer à lire
    1 personne a trouvé cet avis utile
  4. 4.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

    Une boite pleine d’inclusion et de code

    Mar 2, 2022 - Sales Account Manger 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Une boite qui offres des formation, protege ses salariés fait le maximum pour que tout le monde se sentent ecoute et compris

    Inconvénients

    Des manager qui ne savent pas manager, des petits chefs appeuré en mal d’autorité pour certains, heureusement que certains autres sont au top, c’est la roulette russe

    Continuer à lire
    2 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 3.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

    It was nice...

    Mar 15, 2022 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    When I started,the company was still gorwing and they spoke about careers opportunities in a friendly multicultural environment. It was indeed like that in the beginning, but...

    Inconvénients

    ... things changed a lot and in few months we will be with another company

    1 personne a trouvé cet avis utile
  6. 3.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Bon avantages

    Feb 10, 2022 - Agent Service clientèle à Tourcoing
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Salaire avantageux et environnement fun

    Inconvénients

    Un chiffre dans une corporate américaine

    Continuer à lire
    1 personne a trouvé cet avis utile
  7. 2.0
    Employé actuel, moins d'un an

    No value

    Feb 10, 2022 - CS Partner Specialist à Tourcoing
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Booking benefits, gift cards, remote work

    Inconvénients

    As a CS you have no value. Stressful, unrealistic KPIs worst Ceo and management with no business integrity.

    2 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 2.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Human Resources Specialist

    Feb 8, 2022 - Human Resources Specialist à Tourcoing
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    merit, bonus, discount on booking on the site

    Inconvénients

    it is a very american minded company

    Continuer à lire
    2 personnes ont trouvé cet avis utile
  9. 2.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

    Colleagues au top, management pas trop

    Feb 3, 2022 - Agent Service clientèle à Tourcoing
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Des collègues très sympa, la collectivité. Des offres CSE Carte Cadeaux de fin d'année etc.

    Inconvénients

    Un management qui vous pousse au bord de l'épuisement. Vous n'êtes qu'un numéro et rien n'est vraiment personnalisé. Si vous travaillez bien, vous n'aurez pas de problèmes, mais si vous êtes en difficulté, ils ne feront que le strict minimum pour vous aider et vous serez renvoyé. La seule façon d'évoluer dans l'entreprise est de connaître quelqu'un au-dessus de vous. Il est pratiquement impossible d'avoir ses propres opportunités et de vouloir évoluer au sein de l'entreprise. Constamment sous pression de la part des clients mais aussi de la direction.

    Continuer à lire
    3 personnes ont trouvé cet avis utile
  10. 1.0
    Employé actuel

    Not Booking.com, but Booking.Fake

    Feb 16, 2022 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Work from home option that is constantly put into question with return to office instructions being postponed but never a final decision is taken about WFH. - Good bonuses based on metrics

    Inconvénients

    - The corporation values advertised are not respected - Lack of vision and appreciation for the human talent this company was able to attract. - A corporation with only profit in mind, not the customers and not the partners. - Transparency issues. - Lack of ETHICAL & SOCIAL responsibility - A lot of virtue signaling with nothing to support such claims. - A shell.

    Continuer à lire
    4 personnes ont trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 101 Avis
</>Intégrer

FAQ sur les avis concernant Booking.com

Booking.com a une note générale de 3.7 sur 5, selon plus de 5,979 avis publiés anonymement par ses employés. 73 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Booking.com et 55 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a baissé de -1 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Booking.com accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.8 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Booking.com. Cette note a baissé de -2 % au cours des 12 derniers mois.

73 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Booking.com, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Booking.com la note de 3.8 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.9 pour la culture et les valeurs, et 3.1 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Booking.com

EmploisSalairesEntretiens