Avis sur Booking.com

Mis à jour le 6 juil. 2020

Pour filtrer les avis, ou .
3.5
67%
Recommandent à un ami
75%
Approuvent le PDG
Booking.com President and CEO Glenn Fogel
Glenn Fogel
244 évaluations
  1. « Awesome place to work for »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service à Paris
    Recommande
    Point de vue positif

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein

    Avantages

    great team work great benefits free breakfast

    Inconvénients

    There were no inconvenients Great Team

  2. « Bonne école »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Account Manager à Paris
    Recommande
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    Bonne formation pour un premier job notamment. Flexibilité, avantages, bonne ambiance

    Inconvénients

    Management pas au niveau, tâches de plus en plus robotisées

  3. Utile (1)

    « Au secourss »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Accomodation service à Tourcoing
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Les collègues, le nouveau bureau

    Inconvénients

    Le boulot en lui même(job alimentaire n'apportant aucune satisfaction) ( se faire engueuler à longueur de journée au téléphone, répondre à des demandes non stop ) tout est contrôlé, les temps de pause, les temps de repas. Beaucoup de turnover, les jeunes en général sont exploités pendant leur premier contrat puis ne sont pas renouvelés . Leurs intitulés de postes les uns plus inutiles ou vides de sens que les autres, par exemple, quality executive(traduction flicage) senior executive(traduction ratrapper le boulot des autres) team leader (flicage encore plus puissant) ça reste un call center malgré tout.

    Continuer à lire
  4. « Foncez »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Specialist à Tourcoing
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein moins d'un an

    Avantages

    - Salaire attractif - Ambiance agréable - De nombreux avantages (petit déjeuner gratuit, fruits gratuits,...) - Hiérarchie à l’écoute - Bonnes perspectives d’évolutions - Nouveaux locaux à Lille (Tourcoing)

    Inconvénients

    Je ne trouve rien à redire

  5. « Entreprise innovante et internationale, beaucoup d'avantages »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Account Executive à Paris
    Recommande

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Equipe internationale, appretissage permanent, environnement innovant, CE, primes et autres avantages.

    Inconvénients

    Pas vraiment de possibilités d'évolution au niveau des bureaux locaux

  6. « Booking.com Tourcoing »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - CSE à Tourcoing
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Bonne ambiance de travail, collègues de différentes cultures souvent hybrides, extras (comme les fruits, boissons chaudes) gratos

    Inconvénients

    Stress, en France pas assez de respect pour les croyances religieuses comme dans les autres bureaux de B.com

    Continuer à lire
  7. « Super »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Account Manager à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    Constante evolution du travail, collegues et ambiance de travail super

    Inconvénients

    Localisation du bureau sur paris, quartier cher

  8. Utile (8)

    « Je ne le recommande pas... »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Service Client à Tourcoing
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    On peut manger des fruits, si on en trouve le temps. La cantine est chouette, ouverte toute la journée, beaucoup de choix.

    Inconvénients

    Toutes les actions sont chronométrées et analysées. On a des pauses très courtes. Il y a beaucoup de bureaucratie. On n'est pas permis de même parler quelques mots avec un(e) collègue pendant la journée. On se sent stressé tout le temps. Les collègues (sympas) autour de soi ont l'air stressés aussi. Les gens avec du succès dans cette entreprise ne se demandent jamais des questions sur comment à améliorer le service. On dirait des robots. On ne se sent pas du tout à l'aise et on se rend tout à fait compte de pouvoir être viré et remplacé dans le clin d'un oeil.

    Continuer à lire
  9. « Peu d’évolution »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein

    Avantages

    Fruits, boissons gratuites, mutuelle d’entreprise

    Inconvénients

    Des employés qui pensent être mieux que les autres et n’hesitent Pas à vous descendre en flèche si vous n’adhérez pas aux « valeurs de l’entreprise »

  10. « Guest specialist »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Guest Service Agent à Tourcoing
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Salaire , horaires, culture at ambient

    Inconvénients

    Pas des inconvénient si vous aimez travailler avec le publique.

109 avis trouvés
</>Intégrer