Avis sur Extia

Mis à jour le Oct 22, 2021

3.9
Extia CEO Arnaud Frey
Arnaud Frey
Avantages
  • "Bonne entreprise, dynamique et bonne ambiance(dans 35 avis)

• "à l'écoute(dans 26 avis)

• Inconvénients
  • "Premièrement le salaire est assez bas comparé au marché, très difficile de négocier(dans 24 avis)

• "Votre projet professionnel (formation, changer de mission(dans 21 avis)

Très bonne formation et une équipe accueillante

Sep 28, 2021 - Ingénieur d 'affaires IT à Sèvres, 92

Avantages

Une entreprise dynamique avec un mode fonctionnement hautement pédagogique. Le métier et les opportunités sont stimulantes. Des équipes accueillantes et un environnement agréable.

Inconvénients

Comme pour toutes les ESN il faut donner beaucoup de temps, les journées sont longues

Réponse de Extia

Bonjour, Nous sommes ravi(e)s de savoir que vous vivez une expérience positive chez Extia ! Développer les compétences de nos collaborateur(rice)s fait partie intégrante de notre ambition RH. #EntrepriseApprenante Belle journée, L'équipe Extia

Très bonne société

Oct 15, 2021 - Ingénieur Consultant à Nantes, 44

Avantages

Organisation de meetups, séances de sport gratuites, bonne mutuelle, à l’écoute des salariés pour tous problèmes lors d’une mission, missions choisies selon nos envies, possibilité de changer de missions facilement.

Inconvénients

Peu de transparence sur le TJM

Réponse de Extia

Bonjour, Merci pour votre feedback, il nous est précieux. Nous sommes ravi(e)s d'apprendre que vous vivez une expérience positive dans notre agence nantaise. #GreatPlaceToWork Excellente journée à vous, L'équipe Extia.

Entreprise humaine

Oct 13, 2021 - Ingénieur Consultant à Nantes, 44

Avantages

Beaucoup de formation, relation humaine top

Inconvénients

Salaire un peu bas, prime difficilement accessible

Réponse de Extia

Bonjour, Un grand merci pour votre feedback, il nous est précieux ! Nous sommes ravi(e)s d'apprendre que vous avez vécu une expérience positive au sein d'Extia. Excellente journée à vous, L'équipe Extia

Pris pour des abrutis

Oct 22, 2021 - Consultant chef de projet à Paris, 75

Avantages

la plupart du temps, on me laisse faire ma mission

Inconvénients

activités "semi-obligatoires" (donc obligatoires) dégradantes, intervenants sous-qualifiés, hyper-motivés, gros décalage entre des "permanents" proches du niveau zéro, et des consultants qui font ce qu'ils peuvent.

Une autre société de conseil dans l'informatique ?

Oct 4, 2021 - Ingénieur Consultant à Sèvres, 92

Avantages

Jeune expert en informatique à peine diplômé, j'ai travaillé chez Extia pendant un an. Ce que j'ai apprécié : - Première mission proposée rapidement - Rémunération très légèrement supérieure aux offres des concurrents directs - Communication facile avec les équipes

Inconvénients

Mon expérience dans la société n'était pas optimale. Ce que je n'ai pas apprécié : - Période d'essai renouvelée automatiquement pour tous les consultants à cause du coronavirus = 8 mois à l'essai. - Consultant ne travaillant pas en région parisienne, je n'ai pas ressenti une grande proximité avec Extia. - Pas de poursuite d'activité après la mission : sans aucune perspective d'avenir dans la société, j'ai négocié une rupture de contrat

Réponse de Extia

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre feedback, il nous est précieux. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience mitigée chez Extia et prenons bien en considération vos retours. Excellente journée. L'équipe Extia

Vous trouverez mieux ailleurs!

Sep 23, 2021 - Commercial

Avantages

Prime de participation plutot intéressante

Inconvénients

Beaucoup Salaire faible Pression maximum Respect du salarié 0 Great place to work on se demandé combien Extia paye pour obtenir sa bonne place au classement ..

Réponse de Extia

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre feedback et des aspects qui vous déplaisent dans votre travail. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse contact@extia.fr afin d'échanger plus longuement sur le sujet, s'il vous pait ? Excellente journée à vous, L’équipe Extia.

Primes intéressantes mais fixe faible

Sep 14, 2021 - Talent Recruiter à Sèvres, 92

Avantages

Les primes recrutements sont intéressantes et pas plafonnées

Inconvénients

Le fixe est faible pour l’IDF

Réponse de Extia

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre feedback, il nous est précieux. Nous prenons bien en considération vos retours. #AmeliorationContinue Excellente journée, L'équipe Extia.

super entreprise

Aug 25, 2021 - Ingénieur Consultant à Aix-en-Provence, 13

Avantages

esprit de famille, communauté, entraide, écoute

Inconvénients

pas vraiment d’inconvénient tellement il fait bon de vivre chez EXTIA

Réponse de Extia

Bonjour, Merci beaucoup pour votre feedback, il nous est précieux. Nous sommes ravi(e)s d'apprendre que vous avez apprécié travailler dans un environnement agile reposant sur la confiance, l’écoute et l’encouragement de la prise d’initiative. #DabordQuiEnsuiteQuoi Excellente journée, L'équipe Extia.

Avis

Sep 6, 2021 - Ingénieur consultant en Télécommunications à Sèvres, 92

Avantages

Ambiance très sympa Différentes super activités

Inconvénients

Pas de développement au niveau professionnel Maltraitance entre les managers et les consultants

Réponse de Extia

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre feedback et des aspects qui vous ont déplu également. Pourriez-vous nous contacter via contact@extia.fr afin d'échanger plus longuement sur le sujet, s'il vous pait ? Très bonne journée à vous, L’équipe Extia.

Super ambiance

Aug 17, 2021 - Ingénieur d 'affaires IT à Lille, 59

Avantages

Un très bon cadre de travail / Bonne ambiance / Des responsabilités / Une boîte qui évolue rapidement / Taille humaine

Inconvénients

Selon moi il n'y a pas vraiment d'inconvénients chez Extia. Peut-être le manque de séniors au sein des équipes pour partager des expériences.

Réponse de Extia

Bonjour, Merci beaucoup pour ce feedback. Nous sommes vraiment ravi(e)s d'apprendre que vous vivez une expérience positive chez Extia ! Excellente journée, L'équipe Extia.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Extia

Ingénieur Consultant
    Junior Consultant
    Consultant Junior
    Software Engineer
    Chargé De Recrutement
    Ingénieur Développement Logiciel

Vous travaillez chez Extia ? Partagez votre expérience !

Extia logo