Avis sur Extia | Glassdoor.fr

Avis sur Extia

Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recommander à un ami
Extia CEO Arnaud Frey
Arnaud Frey
  1. « Très positif«

Ancien employé - Ingénieur Consultant à Paris

J'ai travaillé chez Extia à temps plein plus de 2 ans

Avantages

+ Ambiance (événements, meet-ups) et proximité avec le consultant pendant la mission + Opportunités de mission (client, contexte, environnement, proximité) + Évolution dans l'entreprise avantageuse (augmentation, formation, etc...) + Les ingénieurs d'affaires ont une bonne connaissance des métiers et parfois même de la technique ce qui est un gros plus pour proposer des missions cohérentes + Efficacité niveau suivi...

Dérouler

Inconvénients

- Pas vraiment d'inconvénients, je quitte cette entreprise suite à un départ à l'étranger sans quoi j'y serai resté encore un bon moment

Ouvrir une ou plusieurs agences sur le continent nord-américain :-)

March 14, 2019Community Manager

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre feedback, celui-ci nous est précieux #agilité Nous vous souhaitons une très bonne continuation à l'étranger :-) Bonne journée, L’équipe Extia.

2. « Valeurs et cadres de travail au top«

Employé actuel - Ingénieur d affaires à Lille

Je travaille chez Extia à temps plein depuis plus de 2 ans

Avantages

Chez extia l’ambiance et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous. Pour moi l’entente avec ses collègues est primordiale pour travailler sereinement et c’est le cas chez Extia. Les valeurs véhiculées par la société et ses employés correspondent vraiment à mes attentes. Notamment sur le point humain, l’autonomie et la responsabilité mais aussi l’intégrité et l’humilité.

Inconvénients

Rien à signaler pour le moment

De continuer dans cette direction tout en gardant nos valeurs fortes.

3. « D’abord qui ensuite quoi !«

Employé actuel - Responsable RH à Sèvres

Je travaille chez Extia à temps plein depuis plus de 4 ans

Avantages

Évolution de carrière Management par la confiance Entreprise responsabilisante

Inconvénients

Fort niveau d exigence Rythme de travail très intense

March 14, 2019Community Manager

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre feedback, celui-ci nous est précieux #agilité Sachez que nous prenons note de votre avis sur les exigences et le rythme de travail, afin de toujours nous améliorer. Bonne journée, L’équipe Extia.

4. « Entreprise responsabilisante !«

Employé actuel - Employé anonyme à Sèvres

Je travaille chez Extia à temps plein depuis plus de 4 ans

Avantages

Arrivé en stage, on m'a rapidement donné des responsabilités tout en m'accompagnant au quotidien. Grâce à cela j'ai pu m'epanouir et enchaîner sur un apprentissage puis un CDI. Entreprise exigeante mais de laquelle on ressort grandi et enrichi !

Inconvénients

Le principal inconvénient est le salaire

Continuer de grandir mais en gardant ses valeurs qui ont fait son succès (aspect humain, bienveillance...)

March 14, 2019Community Manager

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre feedback, celui-ci nous est précieux #agilité Sachez que nous prenons note de votre avis sur la rémunération, afin de toujours nous améliorer. Bonne journée, L’équipe Extia.

5. « Proximité et parole«

Employé actuel - Ingénieur D'études à Aix

Je travaille chez Extia à temps plein depuis plus de 2 ans

Avantages

Management de proximité, compréhension et écoute des équipes (RH,Manager,Admin), manager avec un nombre limité de consultant pour ne par être un numéro, Rdv avec RH tous les 3 mois, Activités diverses et nombreuses (Meetup, afterwork, ...), Carte ticket restaurant bien alimenté, appli dédiée VAMOS pour contacter en même temps son manager, son RH et son admin ce qui facilite la résolution de problèmes.

Inconvénients

Frais de déplacements par triangulation irréaliste au vu d'un travail de consultant, une ambiance startup qui parfois se perd dans son objectif (happy at work, obligation de sourire, pression du bonheur), impossible de connaitre ou de contacter les représentants du personnel

Mettre à disposition des salariés les noms et mails des représentants du personnel, permettre aux salariés de s'exprimer sans forcement tenter de les formater à un moule "happy" qui ne convient pas à toutes et tous.

March 14, 2019Community Manager

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre feedback, celui-ci nous est précieux #agilité Sachez que nous prenons note de votre ressenti sur "l'ambiance start-up" et les représentants du personnel, afin de toujours nous améliorer. Bonne journée, L’équipe Extia.

6. « Salaire«

J'ai travaillé chez Extia à temps plein

Avantages

bonne humeur et convivialité dans le travail

Inconvénients

salaires bas et pas d'augmentation regulieire

• « Ingenieur consultant elec«

Employé actuel - Ingénieur consultant electrique

Je travaille chez Extia à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- manager à l'ecoute - Bonne ambiance

Inconvénients

- Salaire trés bas. - en intercontrat on doit poser des jours parfois

March 14, 2019Community Manager

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre feedback, celui-ci nous est précieux #agilité Sachez que nous prenons note de votre avis sur les conditions d'inter-contrat, afin de toujours nous améliorer. Bonne journée, L’équipe Extia.

• « Autonomie et confiance«

Employé actuel - Employé anonyme à Sèvres

Je travaille chez Extia à temps plein depuis plus de 2 ans

Avantages

confiance de la hiérarchie, responsabilisation, autonomie, expertise, formation, évolution rapide

Inconvénients

le rythme peut être parfois soutenu

February 14, 2019Community Manager

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre feedback, celui-ci nous est précieux #agilité Sachez que nous prenons note de votre avis sur le rythme de travail, afin de toujours nous améliorer. Bonne journée, L’équipe Extia.

• « Extia une entreprise humaine & agile«

Employé actuel - Chargée De Recrutement à Sèvres

Je travaille chez Extia à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

C’est une societe avec une culture d'entreprise familiale, des locaux plus qu’agréables qui rendent l’environnement de travail fantastique, de nombreux événements auxquels tout le monde peut participer, un vrai accompagnement fournit par les managers, des formations régulières pour monter en compétences rapidement avec de belles perspectives d’évolution.

Inconvénients

Il n.y a pas d’inconvénients

February 14, 2019Community Manager

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre feedback, celui-ci nous est précieux #agilité Bonne journée, L’équipe Extia.

• « Super expérience chez Extia !«

Employé actuel - Chargé des affaires sociales à Sèvres

Je travaille chez Extia à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

J'ai été vite responsabilisée et poussée à l'autonomie chez Extia, c'est très agréable ! Je suis challengée dans mes missions, qui sont variées et intéressantes. Le management est très positif. Pour finir, l'ambiance de travail est vraiment top !

Inconvénients

Un peu excentré pour les Parisiens intra-muros.

February 14, 2019Community Manager

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre feedback, celui-ci nous est précieux #agilité Sachez que nous prenons note de votre avis sur la localisation géographique de nos locaux parisiens, afin de toujours nous améliorer. Bonne journée, L’équipe Extia.