Avis sur Extia

Mis à jour le Jun 24, 2022

4.1
Extia CEO Arnaud Frey
Arnaud Frey
Avantages
  • "Bonne ambiance de travail et bonne cohésion d'équipe(dans 54 avis)

• "à l'écoute(dans 39 avis)

• Inconvénients
  • "Le salaire fixe est bas mais il est compensé par de nombreuses primes(dans 29 avis)

• "Rien à signaler sur les inconvénients(dans 27 avis)

Entreprise conviviale et dynamique

Jun 24, 2022 - Consultante à Nantes

Avantages

Tout le monde est très abordable, même dans la hiérarchie. Des événements conviviaux régulièrement Des plus petits événements très sympathiques (séances de sport, ateliers création, ateliers cuisine...)

Inconvénients

Le CSE est peu fourni

Réponse de Extia

Bonjour, Merci pour votre retour, c'est important pour nous. Excellente journée à vous, L'équipe Extia

Mon expérience chez Extia

Jun 22, 2022 - Service Delivery Manager à Nantes

Avantages

Une équipe jeune, dynamique et à l'écoute. Un environnement de travail propice et agréable.

Inconvénients

Je n'en vois pas !

Réponse de Extia

Bonjour, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux(ses) de voir que vous vivez l'expérience positive Extia ! Passez une excellente journée, L'équipe Extia

Une entreprise agréable

Jun 21, 2022 - Ingénieur Consultant Junior à Nantes

Avantages

- Les fonctions internes sont à l'écoute des besoins - Disponibilité en cas de question - Missions très intéressantes - Beaucoup de formation/meeting en interne

Inconvénients

Aucun si ce n'est un salaire un peu bas, mais au vu des nombreux avantages c'est négligeable.

Réponse de Extia

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, c'est important pour nous. Passez une excellente journée, L'équipe Extia

Une vrai Great Place to Work

Jun 8, 2022 - Chargé De Recrutement à Paris

Avantages

Extia est une entreprise qui met en application ce qu'elle vend : ambiance de travail très sympa, missions responsabilisantes, formations tout au long de sa carrière, évolution rapide, managers bienveillants !

Inconvénients

Malheureusement, le seul point négatif selon moi est le salaire fixe qui reste en dessous du marché pour les RH notamment.. dommage :/

Réponse de Extia

Bonjour, Merci pour ce feedback complet, il est important pour nous. Excellente journée à vous, L'équipe Extia

D'abord bien ensuite mauvais

Jun 13, 2022 - Ingénieur Consultant à Paris

Avantages

titre de transport remboursé à 100% mutuelle

Inconvénients

salaire bas manque de suivie pas de hausse de salaire injoignable

Réponse de Extia

Bonjour, Nous sommes navré(e)s de voir que votre expérience chez Extia n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte toutes vos remarques et nous vous encourageons à échanger plus longuement sur le sujet avec votre N+2 ou votre RH. Nous vous invitons également à nous écrire directement à contact@extia.fr, qui est une adresse continuellement joignable et disponible, et sur laquelle nous pourrons vous apporter une réponse davantage personnalisée. Excellente journée à vous, L'équipe Extia

The place to work

May 24, 2022 - Ingénieur d affaires

Avantages

Responsabilisation rapide, accompagnement, formation, rémunération attractive et méritocratie prépondérante. L'ambiance est digne d'une start-up et on est heureux d'aller au bureau le matin !

Inconvénients

Je ne vois vraiment pas

Réponse de Extia

Bonjour, C'est un véritable plaisir de savoir que vous êtes heureux(se) de vous rendre chez Extia le matin ! Merci beaucoup pour votre feedback complet. Excellente journée à vous, L'équipe Extia

RH

May 23, 2022 - Ressources Humaines à Paris

Avantages

Très bonne opportunité pour évoluer

Inconvénients

mauvais salaire par rapport à l'implication

Réponse de Extia

Bonjour, Merci beaucoup pour votre feedback, il nous est précieux. Excellente journée à vous, L'équipe Extia

May 20, 2022 - Chargée De Recrutement à Sèvres

Avantages

Une entreprise bienveillante et apprenante que je recommande.

Inconvénients

Pas encore connaissances des inconvénients

Réponse de Extia

Bonjour, Merci pour votre feedback, il est important pour nous. Excellente journée à vous, L'équipe Extia

Entreprise où il fait bon vivre

May 17, 2022 - Designer à Sèvres

Avantages

Ambiance de travail agréable, et un environnement dynamique !

Inconvénients

Salaire et pas de ticket-resto sinon il n'y a pas d'autres inconvénients

Réponse de Extia

Bonjour, Merci pour votre feedback, il nous est précieux ! Excellente journée, L'équipe Extia

Une entreprise de confiance

May 17, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Formations Possibilités d'intraprendre Ambiance Prise en compte de l'humain

Inconvénients

L'herbe est toujours plus verte ailleurs

Réponse de Extia

Bonjour, Merci pour votre feedback positif, nous sommes ravi(e)s de voir que vous appréciez votre expérience chez Extia. Excellente journée à vous, L'équipe Extia

FAQ sur les avis concernant Extia

Extia a une note générale de 4.1 sur 5, selon plus de 581 avis publiés anonymement par ses employés. 84 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Extia et 64 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a augmenté de 3 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Extia accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.4 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Extia. Cette note a augmenté de 2 % au cours des 12 derniers mois.

84 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Extia, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Extia la note de 4.1 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4.2 pour la culture et les valeurs, et 3.9 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Extia

Vous travaillez chez Extia ? Partagez votre expérience !

Extia logo