Avis sur Intralinks

Mis à jour le 18 juil. 2017

Pour filtrer les avis, ou .
3.6
68%
Recommandent à un ami
66%
Approuvent le PDG
Intralinks Co-CEOs Ken Bisconti and Bob Petrocchi
Ken Bisconti and Bob Petrocchi
9 évaluations
  1. « Entreprise en transition, avec beaucoup d'opportunités d'apprendre et de progresser ! »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Anonymous 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Intralinks à temps plein

    Avantages

    Entreprise flexible, équipe ouverte d'esprit, environnement dynamique, grand équilibre entre le travail et la vie privée.

    Inconvénients

    Comme on peut s'y attendre après une acquisition, il y a encore du travail à faire pour que les deux entreprises fusionnent complètement.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Intralinks2017-07-18
  2. Utile (16)

    « Représentants commerciaux, fuyez ! »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Directeur des ventes 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Intralinks à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Salaire décent, situé dans les bureaux londoniens.

    Inconvénients

    Par où commencer ? - Aucune cohérence entre les différentes offres. L'offre transactions d'héritage est en concurrence avec la nouvelle offre VIA, même si chacune de ces offres est vendue par des représentants commerciaux différents. Ridicule. - Absolument aucun respect pour les engagements pris lors des sessions de recrutement. - Les directeurs sont vraiment incompétents, y compris lorsqu'ils sont avec des clients. - Aucun respect pour les clients, vive les problèmes d'éthique. - Une méthode contestable de faire des affaires. Intralinks vend des places de football et des boissons, ils n'ont aucune valeur ajoutée. - Aucune connaissance de la vente basée sur la valeur des produits. - Pas de marketing. Du tout. - Préparez-vous à être poignardé dans le dos, vos coéquipiers recherchent des infos sur vos comptes clients à longueur de journée pour mieux pouvoir vous les voler. - Des managers intermédiaires (ils se donnent comme nom "vice-présidents" ou "directeurs") qui ne pourraient pas vendre de l'eau au milieu du désert. En résumé : de loin la pire entreprise que j'ai vu en 20 ans de carrière. Fuyez. Synchronoss se ruinerait en achetant cette entreprise. Le navire est déjà en train de couler, et vite.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Intralinks2017-05-24

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

2 avis trouvés
</>Intégrer