Avis sur Intralinks

Mis à jour le 18 juil. 2017

3.6
Intralinks Co-CEOs Ken Bisconti and Bob Petrocchi
Ken Bisconti and Bob Petrocchi
  1. « Entreprise en transition, avec beaucoup d'opportunités d'apprendre et de progresser ! »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez Intralinks à temps plein

Avantages

Entreprise flexible, équipe ouverte d'esprit, environnement dynamique, grand équilibre entre le travail et la vie privée.

Inconvénients

Comme on peut s'y attendre après une acquisition, il y a encore du travail à faire pour que les deux entreprises fusionnent complètement.

Intralinks2017-07-18

« Représentants commerciaux, fuyez ! »

Ancien employé - Directeur des ventes

J'ai travaillé chez Intralinks à temps plein plus d'un an

Avantages

Salaire décent, situé dans les bureaux londoniens.

Inconvénients

Par où commencer ? - Aucune cohérence entre les différentes offres. L'offre transactions d'héritage est en concurrence avec la nouvelle offre VIA, même si chacune de ces offres est vendue par des représentants commerciaux différents. Ridicule. - Absolument aucun respect pour les engagements pris lors des sessions de recrutement. - Les directeurs sont vraiment incompétents, y compris lorsqu'ils sont avec des clients. - Aucun respect pour les clients, vive les problèmes d'éthique. - Une méthode contestable de faire des affaires. Intralinks vend des places de football et des boissons, ils n'ont aucune valeur ajoutée. - Aucune connaissance de la vente basée sur la valeur des produits. - Pas de marketing. Du tout. - Préparez-vous à être poignardé dans le dos, vos coéquipiers recherchent des infos sur vos comptes clients à longueur de journée pour mieux pouvoir vous les voler. - Des managers intermédiaires (ils se donnent comme nom "vice-présidents" ou "directeurs") qui ne pourraient pas vendre de l'eau au milieu du désert. En résumé : de loin la pire entreprise que j'ai vu en 20 ans de carrière. Fuyez. Synchronoss se ruinerait en achetant cette entreprise. Le navire est déjà en train de couler, et vite.

Intralinks2017-05-24