Cover image for JobTeaser

JobTeaser

Ajouter un avis

Avis sur JobTeaser

Mis à jour le 26 janv. 2023

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
4,8
93% Recommandent cette société
JobTeaser CEO Adrien Ledoux
99% Approuvent le PDG

4,8
Recommandent cette société
JobTeaser CEO Adrien Ledoux
Adrien Ledoux
Avantages
  • "Une bonne ambiance générale entre les employés(dans 12 avis)

• "Des locaux géniaux en plein coeur de Paris(dans 5 avis)

• Inconvénients
  • "L'entreprise met en avant des valeurs d'humilité mais ça ne semble pas valable pour les membres de la direction(dans 3 avis)

• "Une entreprise qui a une forte culture - manque d’humilité et manque de transparence à tous les niveaux, très très politique, très désorganisé(dans 4 avis)

Une super boite!

5 janv. 2023 - Sales Manager à Paris

Avantages

Ambiance tres cool, mission impactante, management bienveillant

Inconvénients

Peu d'évolution produit, pas beaucoup d'innovation

Employer Branding Specialist

Hello, Merci pour ton retour ! C’est toujours une bonne chose de commencer l’année avec 5 étoiles :) Concernant notre produit et les sujets d’innovation, notre CPO qui a rejoint les équipes en septembre dernier se concentre sur ces sujets, et je peux t’assurer que nous allons dans la bonne direction ! A très vite.

Belle entreprise

26 janv. 2023 - Growth Manager

Avantages

Humaine, flexible, font de leur mieux

Inconvénients

salaire bas par rapport au marché

3. Rejoignez les équipes JobTeaser
      Voir nos offres

Top

26 déc. 2022 - Business Development Representative (BDR)

Avantages

Ambiance, liberté, management, confiance de la hiérarchie

Inconvénients

En tant que sales je trouve le produit peu passionnant

Employer Branding Specialist

Hello, Merci pour ton avis. Concernant le produit en lui-même, si tu as des suggestions et/ ou des pistes d’amélioration, sache que nos équipes Produit & Tech sont à ton écoute ! #feedback Sinon, tu peux compter sur nous pour que l’atmosphère perdure :)

Très satisfaite de mon expérience chez Jobteaser

8 déc. 2022 - Employé anonyme

Avantages

- Management bienveillant - Missions intéressantes et possibilité de prendre le lead sur des sujets - Culture d'entreprise et engagement dans la mission - Équilibre vie pro - vie perso - Possibilités d'évolution et mobilité interne

Inconvénients

C'est une entreprise en croissance, il faut donc savoir faire preuve d'agilité

Employer Branding Specialist

Hello, Un grand merci pour avoir laissé cet avis positif ! A très bientôt :)

Une entreprise au top !

5 déc. 2022 - Product Manager à Paris

Avantages

- L'environnement de travail - La mission - Les collègues - La culture du feedback - La politique remote - Le salaire - La progression de carrière

Inconvénients

Rien à signaler, je trouve que mon expérience est top depuis que j'y suis.

Employer Branding Specialist

Hello, Merci beaucoup pour cet avis positif ! 💚 C’est toujours un plaisir de lire des avis tels que le tien. A très vite !

Top

1 déc. 2022 - Commercial

Avantages

Job Challengeant mais très bienveillant Mission de l’entreprise motivante Transparence de la part de la direction Bon salaires Politique de télétravail flexible

Inconvénients

Attention au sous staffage dans les équipes

Employer Branding Specialist

Hello, Merci pour ton retour ! A très bientôt :)

Startup culture as it should be

28 nov. 2022 - Customer Success Manager à Paris

Avantages

Freedom of work, friendliness of employees

Inconvénients

NA as I have been there not long enough

Employer Branding Specialist

Hello, Thank you for your review, see you soon for a coffee on the 3rd floor :)

Entreprise bienveillante

19 nov. 2022 - Engineering Manager

Avantages

Bonne ambiance, c'est fun et ça bosse Super accueil, l'onboarding bien géré En cours de réorganisation (pour le mieux) Beaucoup de communication et de synchro (donc trop de réunions)

Inconvénients

Une dette technique un peu lourde (en cours de clean) Beaucoup de réunions (car beaucoup de communication et de synchro) L'onboarding + le day to day était un peu chargé (contexte spécial été 2022 aussi)

Employer Branding Specialist

Hello, un grand merci pour cet avis très constructif! Nos équipes sont en constante évolution et grâce à l’arrivée de notre CTO et CPO cette année. Il faut que nous te reparlions des BSPCE, qui sont des stock-options que nous octroyons à nos salariés. Nous prêtons attention à tous les points que tu mentionnes, ils sont tous importants, même si nous ne pouvons tout prendre en compte en même temps. Merci encore d’avoir pris le temps, et à très vite autour d’un café :)

Une BELLE entreprise avec une VRAIE mission !

17 nov. 2022 - Account Manager

Avantages

- On sent que l'entreprise est dédiée à 100% à sa mission : l'orientation professionnelle des jeunes - Les fondateurs sont très inspirants, sont un vrai modèle de réussite et de persévérance - Les managers sont TOP : super relationnel et accompagnement. Pas de micro-management, nous font confiance et nous laissent être autonomes mais toujours disponibles si nécessaire. Véritable esprit d'équipe. - Culture du feedback : positif ou négatif, transparence. - Entreprise ambitieuse qui nous pousse à nous dépasser, pleins de challenges à relever - Télétravail : 1 jour minimum de présentiel par semaine - Equipe jeune et sympa

Inconvénients

- Objectifs élevés difficiles à atteindre - Salaire assez bas vs le marché

Employer Branding Specialist

Wow wow wow! On a des étoiles dans les yeux, merci 🤩 Pour le sujet du salaire, sache que nous utilisons un outil de benchmark qui nous permet de nous positionner et de faire une offre salariale la plus juste possible pour nos candidats. Parfois en effet, nous décidons de nous positionner un peu différemment du marché, mais nous monitorons en permanence de ne pas avoir d’écart négatif sur une fonction, en matière de salaire global. Nous avons bien en tête que les objectifs sont exigeants, et le contexte économique est parfois challenging aussi. Mais de la même façon, nous faisons notre priorité pour qu'ils restent atteignables et espérons que tu en as parlé à ton manager :) A très vite !

Très bon

25 oct. 2022 - Account Manager

Avantages

Equipe soudée / management bienveillant Mission de l'entreprise (orientation des jeunes!)

Inconvénients

Plein de challenge à relever !

Employer Branding Specialist

Hello, Merci pour ton avis, c’est toujours un plaisir de recevoir des feedbacks positifs. 💚 A très vite à la cafet !

1 - 10 sur 99 avis

FAQ sur les avis concernant JobTeaser

JobTeaser a une note générale de 4,8 sur 5, selon plus de 127 avis laissés anonymement par ses employés. 93 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez JobTeaser et 80 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a augmenté de 4 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez JobTeaser accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4,3 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez JobTeaser. Cette note a augmenté de 3 % au cours des 12 derniers mois.

93 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez JobTeaser, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à JobTeaser la note de 4,6 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,8 pour la culture et les valeurs et 4,6 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par JobTeaser

Vous travaillez chez JobTeaser ? Partagez votre expérience !

JobTeaser logo

Avis par intitulé de poste

Photos chez JobTeaser

+ Ajouter une photo
    Photo JobTeaser de : JobTeaser team
    Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 127 avis de salariés JobTeaser publiés anonymement par des employés JobTeaser. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si JobTeaser est fait pour vous.