Cover image for LINKBYNET
Logo

LINKBYNET

Est-ce votre entreprise ?

LINKBYNET

Ajouter un avis

Avis sur LINKBYNET

Mis à jour le 23 déc. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
3,4
65% Recommandent cette société
LINKBYNET CEO & Co-founder Stéphane AISENBERG
78% Approuvent le PDG

3,4
Recommandent cette société
LINKBYNET CEO & Co-founder Stéphane AISENBERG
Stéphane AISENBERG
Avantages
  • "télétravail, salle de sport, activités internes(dans 6 avis)

• "On touche pas mal de technos et voit plusieurs projets et une très bonne ambiance d'équipe(dans 10 avis)

• Inconvénients
  • "Packages de rémunération largement en dessous du marché(dans 9 avis)

• "Packages de rémunération en dessous du marché(dans 9 avis)

Bon environnement

31 mars 2022 - Employé anonyme

Avantages

Boîte sympathique, bon environnement de travail

Inconvénients

Pas grand chose à dire

Bonne experience

23 déc. 2022 - Account Manager à Paris

Avantages

Bonne experience avant rachat Bonne culture d'entreprise

Inconvénients

R A S avant rachat

3. Rejoignez les équipes LINKBYNET
      Voir nos offres

Très bien pour apprendre, beaucoup moins bien pour rester

3 juin 2022 - Manager à Saint-Denis, Île-de-France

Avantages

Technologie de pointes, clients important, multinationale sur 4 pays, environnement multiculturel, multitude de cas/problématiques différentes. Challengeant techniquement.

Inconvénients

Aucune confiance aux équipes de la part de la direction historique. Certain se souviendront d'un discours sur la non valeur ajouté de leur travail durant une grand messe devant tout le monde. Et puis une certaine hypocrisie durant les deux ans de COVID qui a été délétère pour les salarié alors que le but de la direction était de maximiser le montant de la vente à Accenture au détriment des salariés.

1 personne a trouvé cet avis utile

Bonne Ambiance

19 août 2022 - IT Service Manager à Saint-Denis, Île-de-France

Avantages

L'ambiance générale est bonne. Les différentes équipes veulent travailler ensemble pour un objectif commun: La réussite des projets clients. Le Weekend Ski.

Inconvénients

Les revalorisations de salaires et le CE qui n'apporte pas réellement d'avantage.

Oui mais non

17 févr. 2022 - Fonction Support

Avantages

- Politique de télétravail flexible - Relative autonomie sur certains sujets

Inconvénients

- Personne ne s'intéresse et considère votre fonction mais tout le monde à un avis dessus lorsqu'il s'agit d'un sujet structurant - Aucune considération dans l'humain, tant dans le management que dans la gestion RH (qui semble littéralement inexistante d'ailleurs). Les RH semblent perchées dans une tour d'argent avec aucune considération pour l'aspect humain ni la bienveillance. - Pas mal de managers sont là depuis XXX années et n'ont pas le niveau requis. Résultat : des ego boostés par leur fonction et une gestion plutôt moyenne de leur périmètre. Par ex, il n'est pas rare de ne jamais obtenir de réponse sur des sujets sensibles qui relèvent de leur fonction, tout simplement car ils refusent de prendre des décisions. - L'emplacement des locaux : loin du métro, et absolument rien à proximité pour déjeuner. Par contre ils sont placés entre une rue qui sert de garage/casse sauvage et une bretelle d'autoroute. - Manager qui refuse des formations aux opérationnelles (pourtant dans la continuité de leur job desc), ça reflète le niveau de toxicité... - Les salaires largement en dessous du marché

Ancien employé

Bien pour débuter

6 juin 2022 - Consultant cybersécurité

Avantages

Recrute facilement des profils sans expérience particulière.

Inconvénients

Salaires bas, peu d’avantages. Ressources humaines peu compréhensives et agressives.

Un bon esprit le LBN spirit!

15 avr. 2022 - Employé anonyme à Saint-Denis, Île-de-France

Avantages

Esprit start up, ambiance de travail et possiblité d'évolutions. L'interet des missions et des technologies couvertes .

Inconvénients

Manque parfois de communication sur la stratégie d'entreprise et le ruissèlement de l'information ; entre la hierachie ou entre les services fait souvent defaut .

2 avr. 2022 - Consultant Cloud à Saint-Denis, Île-de-France

Avantages

Tickets restaurant, chèques cadeaux, titre de transport

Inconvénients

Pas de gros Ce, pas de prime

bof

9 mars 2022 - Ingénieur Diplômé, Autres

Avantages

Locaux et ambiance générale, tout est fait pour que l'employé soit en confiance.

Inconvénients

peu de challenge, techno dépassée, management étrange

Très mauvaise expérience

23 avr. 2021 - Ingenieur reseau securite

Avantages

- A côté de chez moi - salle de sport à l'intérieur du bâtiment

Inconvénients

Horaires chargées (contrat cadre 39h/semaine) Souvent beaucoup plus Aucune organisation A notre arrivée personne nous forme on a un lab a faire sans explication Les collègues n'ont pas le temps de vous expliquer quelque chose car il y a un outil spécial de gestion de temps A chaque fin de mois tout les employés de Linkbynet doivent renseigner leurs "temps" en expliquant ce qu'ils ont fait a quel date quel heure quel jour, Chaque action doit être renseigné c'est pour que la boîte puisse espionner ses employés et a la fin du mois on doit avoir un résultat au dessus de 80%... Livré a moi même, sans Google je n'aurais pas pu me former. Pour la partie technique la gestion de tickets est très mauvaise, trop d'environnements techniques différents, on nous vend beaucoup de Cisco, finalement seulement quelques équipements rares le reste est très mauvais (beaucoup d'Arista, netfilter) A ma demande de certification on m'a imposé d'en passer une que je n'avais pas choisit Tout le monde s'en va les anciens partent de plus en plus

1 - 10 sur 84 avis

FAQ sur les avis concernant LINKBYNET

LINKBYNET a une note générale de 3,4 sur 5, selon plus de 167 avis laissés anonymement par ses employés. 65 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez LINKBYNET et 35 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a baissé de -2 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez LINKBYNET accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 2,8 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez LINKBYNET. Cette note a baissé de -5 % au cours des 12 derniers mois.

65 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez LINKBYNET, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à LINKBYNET la note de 3,3 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3,4 pour la culture et les valeurs et 3,2 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par LINKBYNET

Vous travaillez chez LINKBYNET ? Partagez votre expérience !

LINKBYNET logo

Avis par intitulé de poste

Photos chez LINKBYNET

Photo LINKBYNET de : Réunion Sauna
    Afficher toutes les photos

Filiales

TreeptikSecuriview

Les chercheurs d'emploi intéressés par LINKBYNET ont également consulté

Logo Amazon
    Amazon

3,8

163 523 avis
    Comparer

Glassdoor compte 167 avis de salariés LINKBYNET publiés anonymement par des employés LINKBYNET. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si LINKBYNET est fait pour vous.