Cover image for Margo

Margo

Ajouter un avis

Avis sur Margo

Mis à jour le 29 nov. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
4,4
92% Recommandent à un ami
Margo Fondateurs Olivier Hémar & Xavier Lagarrigue
99% Approuvent le PDG

4,4
Margo Fondateurs Olivier Hémar & Xavier Lagarrigue
Olivier Hémar & Xavier Lagarrigue
Avantages
  • "Intérêts des missions - ambiance - formation(dans 9 avis)

• "les missions proposées(dans 4 avis)

• Inconvénients
  • "Staffing à 100% chez le client, pas de liens avec le cabinet(dans 4 avis)

• "Manque de transparence chez certains commerciaux(dans 6 avis)

Bonne entreprise

29 nov. 2022 - Ingénieur conseil

Avantages

Margo se démarque par son aspect humain ainsi que par ses missions techniques de haut niveau (la qualité de ces dernières est à souligner). La possibilité de travailler chez de grands clients en plus des opportunités de stages de fin d'études qui finissent par un CDI (Comme pour mon cas), juste parfait. Le suivi, les propositions de formation... tout y est

Inconvénients

La majorité des missions sont orientées Finance, mais en 2022 d'autres missions apparaissent

Cabinet qui place ses consultant au coeur de son business model

29 nov. 2022 - Ingénieur Développement Logiciel à Paris

Avantages

Accompagnement : formation, coaching entre pairs et certifications. Missions sur les dernières technos chez de grands clients : BNP, SGCIB, OVH, CACIB… Mutuelle Alan premium, Navigo 100%, indemnités Télé Travail, tickets restau Swile, prime de participation.

Inconvénients

Plusieurs opportunités en finance mais le cabinet est en croissance sur d’autres secteurs.

3. Rejoignez les équipes Margo
      Voir nos offres

Margo The Endless Momentum

29 nov. 2022 - Consultant - Java Developer

Avantages

Entreprise innovante et à l'écoute de ses consultants. Elle nous accompagne par rapport à nos objectifs de carrière et grâce aux missions intéressantes, on progresse toujours et on ne s'ennuie jamais.

Inconvénients

Pas grand chose à dire pour le moment

Margo, une société de conseil où l'on revient avec plaisir 😉

12 oct. 2022 -  à Paris

Avantages

Une société de conseil qui offre des opportunités historiquement liées à la finance de marché mais qui s'ouvre beaucoup à d'autres secteurs avec également une orientation data forte Le package accompagnement et formation est fourni et personnalisable

Inconvénients

Pas vraiment d'inconvénients majeurs Peut-être pas assez de communication sur les opportunités intra groupe (des bureaux en Pologne et Londres et les différentes filiales)

Responsable Communication et Marque Employeur

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour ! Tous nos anciens collaborateurs deviennent par défaut alumni. Ils recevront prochainement les communications associées et peuvent à tout moment se désinscrire s'ils le souhaitent. A bientôt,

Micro management

17 oct. 2022 - Ingénieur Développement Logiciel

Avantages

Ticket restos et Rtt sinon rien

Inconvénients

Très mauvaise organisation pas de visibilité sur les missions, ils te collent n’importe quel type de mission

Responsable Communication et Marque Employeur

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience avec MARGO n'est pas été bonne et à la hauteur de nos efforts. C'est au coeur de notre ADN et notre priorité d'être Consultant First et que nos consultants puissent avoir le choix de leur mission. Si ce pré-requis n'est pas rempli, il faut absolument qu'il soit remonté à un membre de direction pour qu'il soit corrigé. Nous restons disponibles pour échanger avec vous et enquêtons en interne sur ce retour dont nous vous remercions. Bien à vous

Ancien employé

Mon expérience enrichissante chez Margo - Talent Recruiter - stage

25 août 2022 - Chargée De Recrutement

Avantages

Environnement exigent, mais bienveillant également. J'ai été constamment tiré vers le haut, dans une ambiance de travail efficace et agréable. L'exigence se traduit dans le contenu des missions des différents postes, qui présentent des enjeux forts. Néanmoins, nous sommes vraiment accompagnés chez Margo, en particulier à nos début, par le biais de formations notamment. La communauté d'entreprise aussi est assez marquée, avec tout un ensemble d'événements organisés pour créer et renforcer une cohésion de groupe. Ces propos sont très vite vérifiables et palpables à votre arrivée chez Margo, et tout au long de votre expérience ! A titre personnel, j'ai beaucoup appris et me suis considérablement développé sur le plan des compétences ; plus largement sur le plan intellectuel.

Inconvénients

A propos de la rémunération, je trouve qu'il y a un manque de clarté sur les composants/le montant de la somme qu'on reçoit chaque mois, et il y a un problème de délai concernant la réception de la carte Swile (tickets restaurants), en tout cas pour les stagiaires. Il m'a fallu 2 mois pour recevoir ma carte swile.

Responsable Communication et Marque Employeur

Bonjour, Merci pour votre retour que nous prenons bien en compte afin de continuer de nous améliorer. Bien à vous,

Bonne entreprise

23 août 2022 - Ingénieur Développement Logiciel à Paris

Avantages

Equipe jeune et dynamique, état d'esprit bienveillant, diversité des missions, culture de la formation permanente

Inconvénients

salaire llimité à partir d'un certains nombres d'années

Responsable Communication et Marque Employeur

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour que nous prenons en compte afin de continuer de nous améliorer. Bien à vous,

ESN pas mal

4 août 2022 - Développeur .NET à Paris

Avantages

Ticket resto et navigo 100%. Belles missions.

Inconvénients

-Le personnel deviens agressives dès que tu veux changer de missions ou que tu ne semble pas motivé pour une missions proposée.

Responsable Communication et Marque Employeur

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience avec MARGO n'est pas été bonne et à la hauteur de nos efforts. C'est au coeur de notre ADN et notre priorité d'être Consultant First : que nos consultants puissent avoir le choix de leur mission et qu'ils puissent en changer lorsque le challenge n'est plus présent (échange à avoir avec les Business Managers / Equipe Recrutement). Si ce pré-requis n'est pas rempli, il faut absolument qu'il soit remonté à un membre de direction pour qu'il soit corrigé. Nous restons disponibles pour échanger avec vous et enquêtons en interne sur ce retour dont nous vous remercions. Bien à vous

Expérience formatrice

20 juil. 2022 - Business Manager à Paris

Avantages

Le poste de business manager est multifonctions : sales, recruteur, manager.

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénient.

Très bien !

13 juil. 2022 - Talent Recruiter à Paris

Avantages

- Entreprise à taille humaine - Ambiance jeune et bienveillante - Missions qualitatives - Postes responsabilisants

Inconvénients

- Turnover (mais très présent au sein des sociétés de conseil)

1 - 10 sur 73 avis

FAQ sur les avis concernant Margo

Margo a une note générale de 4,4 sur 5, selon plus de 107 avis laissés anonymement par ses employés. 92 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Margo et 87 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a augmenté de 1 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Margo accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4,0 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Margo. Cette note a baissé de -5 % au cours des 12 derniers mois.

92 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Margo, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Margo la note de 4,3 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,4 pour la culture et les valeurs et 4,3 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Margo

Vous travaillez chez Margo ? Partagez votre expérience !

Margo logo

Avis par intitulé de poste

Photos chez Margo

Photo Margo de : #LaPiscine chez MARGO
    Afficher toutes les photos

Entreprises affiliées

A CAPELLA Consulting SAS

Les chercheurs d'emploi intéressés par Margo ont également consulté

Logo ACENSI
    ACENSI

3.1

143 avis
    Comparer

Glassdoor compte 107 avis de salariés Margo publiés anonymement par des employés Margo. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Margo est fait pour vous.