Avis sur Margo

Mis à jour le Jun 29, 2022

4.3
Margo Fondateurs Olivier Hémar & Xavier Lagarrigue
Olivier Hémar & Xavier Lagarrigue
Avantages
  • "Intérêts des missions - ambiance - formation(dans 9 avis)

• "à l'écoute(dans 5 avis)

• Inconvénients
  • "Manque de transparence chez certains commerciaux(dans 6 avis)

• "les inconvénients des SSII standard(dans 5 avis)

Excellente entreprise

May 30, 2022 - Software Engineer à Paris

Avantages

- Entreprise très humaine - Qualité des missions - Formation interne

Inconvénients

- Process d'évolution à rendre plus transparent

Responsable Communication et Marque Employeur

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Margo. Au sujet des process d'évolution, nous travaillons précisément sur ce point en ce moment et serons en mesure de communiquer dessus très prochainement. Bien à vous, L'équipe Marketing

Un vrai tremplin pour mon début de carrière professionnelle

Jun 29, 2022 - IT Consultant

Avantages

- Missions variées - Bon référencement chez les grandes banques/assurances parisiennes - Salaire au dessus de la moyenne du marché

Inconvénients

- Un turnover important chez les buisness manager - CE/promotions/avantages en nature presque inexistants

May 2, 2022 - Data Analyst à Paris

Avantages

Mission proposées intéressantes possibilité de construire avec le cabinet un projet d'évolution professionnelle possibilité d'effectuer des formations

Inconvénients

Suivi moyennement régulier des consultants

Responsable Communication et Marque Employeur

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Margo. Au sujet du suivi régulier des consultants, nous travaillons quotidiennement à ce qu'il soit réalisé aussi fréquemment et qualitativement que prévu. Si besoin, n'hésitez pas à remonter des disfonctionnement directement à notre top management : Olivier Hemar et Xavier Lagarrigue. A bientôt, L'équipe Marketing

Very good company

Mar 6, 2022 - Software Engineer

Avantages

very very good working environment

Inconvénients

salaries are lower than the market

Responsable Communication et Marque Employeur

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous tenons à toujours proposer à nos consultants, les meilleures missions sur le marché. Nous sommes toujours disponibles pour échanger plus longuement. A bientôt, La team Margo

Missions intéressantes et variées. Je recommande

Feb 15, 2022 - Employé anonyme à Paris

Avantages

Missions variées et intéressantes. Equipes proactives et compétentes. Excellente ambiance. Le management a à coeur que les salariés se sentent bien chez Margo.

Inconvénients

Comme toute entreprise de conseil, on est souvent assez dependant du client. Ça peut parfois très bien se passer avec certains d’entre eux, parfois moins bien.

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour ! A très bientôt, La team Margo

expérience

Feb 18, 2022 - Alternant RH - M2 à Paris

Avantages

management participatif, flexibilité et autonomie des missions. Entreprise en croissance.

Inconvénients

Structure relativement petite, avec quelques limitations sur certains projets RH.

Responsable Communication et Marque Employeur

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous prenons bien note de votre expérience pour améliorer les points soulevés. Nous restons bien sûr disponible pour échanger plus en détail et écouter de potentielles recommandations :) A très bientôt, La team Margo

Sympa pour débuter

Feb 1, 2022 - Ingénieur conseil Junior à Paris

Avantages

Permet de trouver des missions en finance grâce à leur très bon réseau Capable de nous faire changer de mission rapidement si on est pas satisfait (et qu'ils ont d'autres postes adéquats) Spécialisé dans la finance à Paris donc des salaires non négligeables malgré la part qu'ils prennent

Inconvénients

Comme toute ESN (SSII) ils prennent une bonne commission sur la facturation, des qu'on a de l'expérience les offres sont beaucoup plus intéressantes Les formations se sont dégradées et sont devenues des MOOC à faire dans notre temps libre

Responsable Communication et Marque Employeur

Bonjour, Merci beaucoup pour ton retour constructif ! Sur le sujet des formations, c'est un choix que nous avons fait afin de pouvoir offrir une gamme plus élargie et illimitée. Les MOOC permettent d'obtenir des certifications d'établissements prestigieux que nous ne pourrions pas proposer autrement. Cependant, les retours des collaborateurs sont très importants pour nous et nous t'invitons à contacter les équipes marketing et/ou formation pour pouvoir échanger ensemble à des façon de rendre la formation encore plus pertinentes. Encore merci pour ce commentaire et à très bientôt !

Ancien employé

Encore une ESN qui prétend considérer les consultants

Jan 6, 2022 - Consultante à Paris

Avantages

Les clients sont de grandes banques françaises

Inconvénients

C'est une ESN comme les autres

Responsable Communication et Marque Employeur

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience chez Margo n'a pas correspondu à tes attentes. Deux éléments font depuis toujours la différence chez Margo : notre politique consultant first (formation illimitée, le droit de dire non à une mission...) et travailler uniquement sur des missions complexes. Plus récemment nous avons été à l'écoute de nouvelles attentes des consultants qui touchent désormais à la façon de travailler, en communauté, en télétravail... et proposons également des missions portant ces avantages là. Nous serions ravis d'échanger à nouveau avec toi si cela t'intéresse. Dans le cas contraire, nous te remercions pour ton commentaire qui nous ai toujours utile pour comprendre quelles sont les failles de notre organisation et qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. A bientôt !

Cabinet dynamique à taille humaine

Oct 13, 2021 - consultante senior à Paris

Avantages

A étoile, dans un startup studio Carte Swile Mutuelle gratuite et dematérialisée

Inconvénients

Staffing à 100% chez le client, pas de liens avec le cabinet

Responsable Communication et Marque Employeur

Bonjour, Merci beaucoup pour ton retour ! Nous sommes en train de développer de nouveaux outils et de nouvelles interactions avec le cabinet. Pour rappel, nous assurons aujourd'hui le lien grâce aux échanges réguliers avec les Business Manager, les newsletters informatives mensuelles, la formation, les coachings, les boards highlights mensuels... Si certaines informations te manquent ou ne sont pas claires, et si tu souhaites partager d'autres éléments ou des idées n'hésite pas à remonter ce sujet à ton Business Manager ou directement à l'équipe recrutement (pauline.pessonnier@margo-group.com). Nous restons à ta disposition si besoin. L'équipe Marketing

Un Bon cadre de travail

Sep 23, 2021 - IT Consultant à Paris

Avantages

Très belle ambiance et panel de missions riche

Inconvénients

Les salaires pour les juniors et confirmés ne sont pas trop concurrentiel par rapport au marché

Merci beaucoup pour ton retour ! L'équipe Marketing

FAQ sur les avis concernant Margo

Margo a une note générale de 4.3 sur 5, selon plus de 81 avis publiés anonymement par ses employés. 93 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Margo et 79 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a augmenté de 6 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés de Margo accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4.1 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Margo. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

93 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Margo, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Margo la note de 4.6 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4.5 pour la culture et les valeurs, et 4.2 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Margo

Vous travaillez chez Margo ? Partagez votre expérience !

Margo logo