Cover image for NJM Insurance

Avis sur NJM Insurance

37% Recommandent cette société
45% Approuvent le PDG

Recommandent cette société
NJM Insurance President and Chief Executive Officer  Mitch Livingston (no image)
Mitch Livingston
    Rejoignez les équipes NJM Insurance
    Voir nos offres

FAQ sur les avis concernant NJM Insurance

NJM Insurance a une note générale de 3,0 sur 5, selon plus de 477 avis laissés anonymement par ses employés. 37 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez NJM Insurance et 54 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a baissé de -5 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez NJM Insurance accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,4 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez NJM Insurance. Cette note a baissé de -7 % au cours des 12 derniers mois.

37 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez NJM Insurance, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à NJM Insurance la note de 2,5 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 2,9 pour la culture et les valeurs et 2,9 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par NJM Insurance

Glassdoor compte 477 avis de salariés NJM Insurance publiés anonymement par des employés NJM Insurance. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si NJM Insurance est fait pour vous.