Avis sur RetailMeNot

Mis à jour le Feb 19, 2021

3.8
RetailMeNot President Lou Agnese
Lou Agnese

Entreprise très dynamique avec de très bonnes conditions de travail

Feb 19, 2021 - responsable e-merchandising à Paris, 75

Avantages

Entreprise a l’esprit start up. Très à l’écoute de ses employés et très rapide dans ses prises de décision.

Inconvénients

Opportunité de carrière limitée du à la taille de l’entreprise

Soyez patient... Du bon va ressortir de tout ce chaos.

Jun 25, 2019 - Employé Anonyme à Austin, TX

Avantages

Il y a beaucoup de gens très intelligents et capables dans cette société. Les bénéfices sont de loin les meilleurs que j'ai vus à Austin (parking gratuit, déjeuners chauds de traiteur gratuits ou bar à salade complet quatre jours par semaine, un choix d'encas sains et extraordinaires, et un bar à jus ainsi qu'un bar à café avec un barista). La vue depuis mon bureau est fantastique et je ne suis même pas un manager supérieur.

Inconvénients

Il n'y a pas d'alignement clair entre le niveau C et les cadres supérieurs à propos de la stratégie. Il y a beaucoup de travail à faire sur le produit et cela a laissé les vendeurs sans avantage conséquent sur leurs ventes. La direction actuelle n'en est pas responsable, car ils l'ont hérité du PDG précédent. Une société ne devient pas comme cela en une nuit.

2 personnes ont trouvé cet avis utile

RMN Ingénierie fonctionne avec des équipes squelettiques

Jun 12, 2019 - Ingénieur Logiciel à Austin, TX

Avantages

Parking gratuit à Frost Bank Petits-déjeuners gratuits les lundis et vendredis Déjeuner gratuit chaque jour à part les mercredis Boissons et en-cas gratuits Café gratuit au bar Remboursements pour les factures de téléphone et de salle de sport Cours de sport / de bien-être gratuits Une culture et des valeurs formidables Collègues sympathiques Diversité RxSaver se développe rapidement, il est stimulant d'en faire partie.

Inconvénients

《Congés illimités》 lorsque vous êtes recruté, congés 《flexibles》lorsque vous commencez réellement à travailler Licenciements assez récents Ce n'est plus une entreprise où l'ingénierie est valorisée. Le nombre de départs d'ingénieurs est effrayant, et la compensation de ces départs ne fait pas partie des priorités de a direction, ce qui entraîne une perte de connaissances importante. Certaines équipes sont réduites à un seul développeur. Les projets sont réaffectés à des équipes qui n'ont aucune idée de la façon de les soutenir. L'entreprise n'a pas souhaité sacrifier les revenus à court terme à la croissance et au succès à long terme lorsque nous avions le personnel nécessaire pour les atteindre, et à présent, les équipes essaient simplement de ne pas se cantonner au soutien et à l'entretien. Beaucoup de frictions lors de l'intégration de nouveaux ingénieurs. Auparavant, il existait une politique de travail à domicile le mercredi, mais elle a été supprimée au début de l'année. Le nombre de stagiaires pendant l'été a baissé cette année par rapport à l'année dernière.

11 personnes ont trouvé cet avis utile

Les ingénieurs s'en vont

May 28, 2019 - Ingénieur Logiciel

Avantages

Déjeuner gratuit. De beaux bureaux et une cafétéria. Dans le centre-ville d'Austin. Les collègues sont agréables.

Inconvénients

À cause du changement de culture depuis l'arrivée du nouveau directeur technique, 30 à 40 % des ingénieurs sont partis, dont des personnes expérimentées, du personnel et des directeurs. Et le recrutement n'est jamais assez rapide pour remplacer ces postes. L'avenir du produit est très incertain. Ils ont décidé d'offrir une nouvelle expérience en partant de rien (puisque l'application principale est difficile à entretenir après la perte de tous les ingénieurs en technologie mobile expérimentés). Il se dit que des études ont été menées avant cette décision, mais aucune donnée appuyant ces études n'a été partagée. Depuis que le directeur technique a annulé la possibilité de travailler à domicile les mercredis, il se dit qu'une nouvelle politique de travail à distance va être créée, ce qui n'est jamais arrivé (ou du moins, n'est pas arrivé avant que je ne parte). La rémunération était bonne pour les personnes recrutées au niveau débutant, mais l'évolution est faible lorsque vous obtenez une promotion à un niveau supérieur. C'était une entreprise formidable, mais ce n'est plus le cas.

6 personnes ont trouvé cet avis utile

Bonne entreprise, mais l'équipe de sécurité n'est pas fonctionnelle

Mar 28, 2019 - Ingénieur de sécurité à Austin, TX

Avantages

Ne vous laissez pas influencer par les mauvais commentaires. C'est une très bonne entreprise qui se soucie de vous, mais cela dépend entièrement de l'équipe dans laquelle vous vous retrouvez : certaines équipes sont bonnes, d'autres géniales, et il arrive que vous tombiez sur des équipes non fonctionnelles où les difficultés sont courantes. La nourriture est généralement excellente, et on vous offre le déjeuner le lundi et le vendredi ainsi que le dîner tous les jours sauf le mercredi. Heureusement, Marissa fait bouger l'entreprise pour que tout se déroule bien.

Inconvénients

L'équipe de sécurité est pour ainsi dire non fonctionnelle. Deux gestionnaires dirigent l'équipe, et les situations de conflits s'enchaînent les unes après les autres en raison de conflits internes et de confrontations personnelles qui persistent. Malheureusement, aucun des deux gestionnaires n'est sociable et ne se soucie des gens. En effet, l'un d'entre eux pratique la microgestion, essaie de tout diriger seul comme une armée d'un seul homme et ne laisse personne faire quoi que ce soit sans obtenir des approbations à tous les niveaux. Pour ce qui est de l'autre gestionnaire, personne ne peut s'entendre avec lui en raison d'une attitude négative et agressive persistante. Attendez-vous à patienter des heures, des jours, des semaines ou des mois avant d'obtenir l'approbation de faire quoi que ce soit. La confiance et la collaboration sont rares, et vous devrez accomplir de nombreuses tâches aléatoires en dehors de votre domaine de carrière, comme des tâches interminables de reprise après sinistre et de production de feuilles de calcul électroniques. Personne n'est heureux dans cette équipe. Vous n'évoluerez pas du tout au sein de cette équipe. Il n'y a pas de budget pour obtenir des certifications, suivre des formations ou assister à des conférences, ni de temps de travail alloué pour atteindre vos objectifs personnels. Vous devrez travailler sur vos objectifs personnels pendant vos temps libres, mais cela se retournera contre vous si vous ne les atteignez pas lorsque le moment des primes arrivera. Si vous voulez tirer profit de quelque chose pour votre carrière à long terme, cela ne se produira pas au sein de l'équipe de sécurité, à moins que la situation ne change. Par conséquent, très peu de choses seront faites et le désengagement est à son plus haut niveau. Les gens démissionnent, prévoient le faire ou sont mis à la porte. P.S. C'est une bonne entreprise (c'est super !), mais restez à l'écart de l'équipe de sécurité si vous voulez conserver votre santé mentale.

5 personnes ont trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez RetailMeNot ? Partagez votre expérience !

RetailMeNot logo