Avis sur TransPerfect

Mis à jour le 19 déc. 2019

2.7
TransPerfect President and CEO Phil Shawe (no image)
Phil Shawe
  1. « Une société géniale où travailler si vous êtes dynamique, entreprenant et orienté vers la réussite »

Employé actuel - Développement Commercial à Paris

Je travaille chez TransPerfect à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Progression de carrière rapide Rémunération à la réussite - les employés qui réussissent sont très bien payés Environnement vraiment international - opportunités de voyage, conférences internationales formidables. Management très accessible Société très j

Inconvénients

Les horaires de travail peuvent être longs, mais de manière générale, votre expérience chez TransPerfect dépendra de votre réussite. Si vous réussissez vous serez très heureux et ferez une carrière prospère.

TransPerfect2012-08-01

« Absolument a éviter - culture de ventre agressive - super longues heures de travail »

Employé actuel - Acounts Manager à Paris

Je travaille chez TransPerfect à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Presque rien!!! Sauf certainne collèges très sympa, très multiculturelle, lieux de travaille sympa =bien situer a Paris, , des fuit 2x par semaines, voila en a fait le tour!

Inconvénients

Beaucoup trop: Mauvaise communication, environnement dépressif en général, les manager se prennent pour des stars en plus très incompétent. Pas d'augmentation , salaire ridiculement bas comparé à des entreprises similaires à Paris, charge de travail trop élever =longues heures de travail =pas d'équilibre vie-travail du tout . Bureau pas moderne, « vendre à tout prix » a la américaine, system de trophée ridicule. Des systems de comptabilités ancienne = faire ses factures prend des heures pas possible chaque mois, car vieux logicielle qui fait des longes heures supplémentaire pas payer. La qualité que TransPerfect offre à ses clients est très mauvais la plupart du temps. De plus ils sont cher! Cette entreprise est complètement une perte de temps et d'énergie.

TransPerfect2019-12-19
  3. « Internal translator »

Ancien employé - Internal Translator à Barcelone

J'ai travaillé chez TransPerfect à temps plein moins d'un an

Avantages

Convivialité, on aprend beaucoup, le chef d'équipe était à l'écoute.

Inconvénients

Salaire très faible, stressant, pression de travail.

TransPerfect2019-11-04

« Des promotions en mode « dernier survivant » et une culture de vente agressive »

Ancien employé - Account Manager

J'ai travaillé chez TransPerfect à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Localisation centrale. International et diversifié. Quelques collègues vraiment agréables. Si vous voulez travailler dans un milieu corporatif, vous apprendrez beaucoup sur la politique administrative. Je travaille dans une équipe super avec un très bon manager. Cependant, c'est similaire à une île tropicale dans des eaux infestées de requins en raisons d'une grande quantité de dysfonctionnements que je peux observer chaque jour au sein de l'entreprise. J'ai tout de même pu avoir quelques challenges et quelques projets géniaux ainsi que beaucoup d'autonomie d'expérimentation.

Inconvénients

Vous pouvez espérer un avancement si vous savez qui satisfaire mais, dans cette entreprise, il faut savoir s'autopromouvoir. Donc ce n'est pas une bonne option pour les personnes qui cherchent une entreprise humaniste où leur travail est reconnu. Je ne recommanderais pas cette société en sortie de diplôme ou comme premier travail car il faut un certain niveau d'expérience pour reconnaître et naviguer les dysfonctionnements. La mauvaise conduite est tolérée et jamais réprimandée si vous avez une certaine ancienneté et de bons résultats (alcoolisme, harcèlement sexuel, harcèlement moral). Je cherche encore à comprendre leur politique d'exploitation qui ne me semble pas rentable. Nous recevons fréquemment des livraisons qui passent par notre bureau de Londres avant de nous parvenir. Nous recevons aussi des appareils électriques qui sont destinés au Royaume-Uni et qui nécessitent l'utilisation d'adaptateurs, ce qui n'est pas très pratique. Les promotions semblent être basées sur le relationnel ou viennent du fait qu'il ne reste personne d'autre à promouvoir. La direction est déconnectée des besoins des employés ou se fiche complètement de changer la culture d'entreprise. Peut-être qu'ils ne sont pas gênés par le turnover et les coûts que cela représente. Beaucoup de turnover, de charge de travail et de pression pour certains postes/équipes. Ce qui veut dire que vous êtes témoin ou sujet de conditions de travail difficiles et fort peu sympathiques. Pour une entreprise de services des technologies, la technologie réservée aux employés est incroyablement désuète. J'ai Outlook 2007. Il est presque impossible d'avoir un ordinateur portable parce que le PDG doit donner son accord, et sur certains postes, les employés voyagent beaucoup et doivent prendre leur ordinateur personnel.

TransPerfect2019-09-23

« Bonne , mauvaise gestion. »

Ancien employé - Coordinateur de projet à Paris

J'ai travaillé chez TransPerfect à temps plein plus d'un an

Avantages

- Excellente occasion d'acquérir de nouveaux outils et de nouvelles compétences. - Environnement de travail à un rythme rapide. - Des collègues formidables.

Inconvénients

- Aucune communication au sein de l'équipe de production parisienne. - Pas d'augmentation possible. - Salaire ridiculement bas comparé à des entreprises similaires à Paris. - De longues heures de travail, pas de récompenses (non rémunérées). - C'est vraiment la pire partie de l'informatique, pour dissimuler le fait qu'ils n'ont pas été en mesure de s'acquitter de leurs tâches.

TransPerfect2018-02-22

« Éviter à tout prix »

Ancien employé - Account Manager à Paris

J'ai travaillé chez TransPerfect à temps plein plus d'un an

Avantages

Il y en a très peu. Le seul point positif que je peux vraiment donner, c'est que les membres réguliers du personnel sont souvent des gens très brillants, drôles et amicaux. Je n'y suis resté que neuf mois, mais pendant cette période, j'ai rencontré des gens formidables qui sont devenus de très bons amis.

Inconvénients

De combien de place disposez-vous ? Gestion : Je suppose que le plus gros points négatif est le fait que les managers sont tous complètement et profondément incompétents. J'ai rencontré des responsables de différents bureaux européens et j'ai également eu quelques échanges électroniques avec certains d'entre eux aux États-Unis, où se trouve le siège social de la société. Malheureusement, ils sont presque toujours grossiers, odieux, arrogants et plutôt ignorants. Ils ont souvent gravi les échelons de TransPerfect en raison de leur résilience et de leur capacité à faire face aux politiques internes tout à fait épouvantables qui ont cours. D'après mon expérience du moins, ils ne sont jamais vraiment équipés pour gérer les gens. Ils ont acquis de l'expérience dans la gestion de comptes, souvent des comptes d'exercice et, par conséquent, ils construisent leur livre d'affaires plus sur la chance que sur le jugement. Ils ont alors tendance à adopter une approche « taille unique pour tous ». Cela signifie qu'ils doivent traiter tous les membres de leur équipe exactement de la même façon et ne pas tenir compte des différences individuelles et, ce qui est peut-être plus important, culturelles. Différences culturelles : Ce dernier point m'a particulièrement frustré pendant mon séjour dans l'entreprise. Les Américains ont une approche très différente de la plupart des autres nationalités. Je suis britannique et j'ai trouvé que l'approche « vendre à tout prix » était légèrement contraire à l'éthique. J'ai été encouragé à certains moments d'exagérer notre proposition de valeur aux clients pour essayer de les impressionner. Cela fonctionne probablement à court terme, mais à long terme, je n'ai aucun doute que cela reviendrait vous hanter. Objectifs irréalistes : Les objectifs fixés par les gestionnaires sont souvent tout à fait insoutenables. En fixant ces objectifs, ils mettent immédiatement les gens dans une situation d'échec. Cela donne l'impression que les gens sont sous-performants même s'ils font de leur mieux. Punissions : Les managers sont très désireux de punir les membres de l'équipe qui n'atteignent pas les objectifs tout à fait ridicules qui sont fixés. L'une de ces sanctions pour ne pas avoir atteint les objectifs suggérés mais jamais réellement mis en œuvre était que le membre du personnel concerné doive chanter une chanson devant toute l'équipe. Ce n'est que lorsque les autres membres de l'équipe ont informé la manager qu'ils n'étaient pas d'accord avec elle que cette dernière a cédé. Ce genre d'humiliation n'encourage pas quelqu'un à bien travailler, mais crée du ressentiment et de la colère. Ce genre de comportement est révélateur de l'entreprise et montre à quel point les gens sont mal préparés lorsqu'on leur donne des postes de direction. Un report implacable : Sans l'ombre d'un doute, la partie la plus fastidieuse du travail. Ils ne vous disent pas quand vous faites l'entrevue que vous devez soumettre un rapport de fin de journée (EOD) CHAQUE JOUR ! Souvent, ce rapport est suivie d'un rapport fin de semaine (EOW) et même, dans certains cas, de fin de mois. Fondamentalement, vous finissez par régurgiter la même information trois fois. C'est tout à fait inutile et c'est une perte de temps. Cela vous donne aussi l'impression d'être de retour à l'école et d'être constamment interrogé. Ce n'est pas une bonne façon de garder le moral. Systèmes et mauvaise qualité : TransPerfect a de nombreux problèmes internes. Il suffit de chercher sur Google pour trouver des articles expliquant la relation extrêmement laide qui existe entre les deux PDG. L'entreprise a appris d'un tribunal qu'elle devait être vendue et elle est actuellement à la recherche d'un acheteur. Pendant ce temps, l'équipe de direction est absolument implacable en s'assurant qu'elle maximise toutes les transactions possibles, tout en maintenant les coûts à un minimum. Tant que l'entreprise ne sera pas vendue, il n'y aura pas d'investissement dans de nouveaux systèmes électroniques dont on a grand besoin. Les équipes de vente et divers autres services utilisent des programmes qui ont entre 8 et 15 ans. Ils sont déroutants à utiliser et, plus important encore, ils prennent beaucoup de temps. L'autre élément crucial est la qualité que TransPerfect offre à ses clients. J'ai toujours reçu ou entendu des plaintes de clients qui me disaient que la qualité du travail fourni par TransPerfect n'était tout simplement pas assez bonne. De plus, les clients sont facturés à des taux très élevés, bien au-dessus du taux du marché, et très peu de cet argent est reversé aux linguistes qui produisent le travail. Il est donc évident de voir où se situent les problèmes. C'est un cercle vicieux où la direction s'assure que ses poches sont bien garnies et ne paie pas aux linguistes qui produisent le travail une somme raisonnable. L'entreprise ne peut tout simplement pas continuer dans cette voie.

TransPerfect2017-09-01

« Éviter à tout prix »

Ancien employé - Responsable Développement commercial à Paris

J'ai travaillé chez TransPerfect à temps plein moins d'un an

Avantages

Rien

Inconvénients

Mauvais management, cette entreprise est une perte de temps totale.

TransPerfect2017-09-08

« Un cauchemar complet »

Employé actuel - Coordinateur de projet

Je travaille chez TransPerfect à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Environnement multiculturel Beau bureau au centre de Paris

Inconvénients

- Encadrement intermédiaire médiocre. Un chef d'équipe non professionnel et enfantin qui passe ses journées à discuter sur skype ou à magasiner en ligne. - Beaucoup de charges de travail, plus qu'un coordinateur de projet ne peut gérer. - environnement dépressif en général. - Pas beaucoup d'occasions autres que d'acquérir de une expérience. - de longues heures de travail, pas d'équilibre vie-travail

TransPerfect2017-06-19
  9. « chef de projet »

J'ai travaillé chez TransPerfect à temps plein

Avantages

bonne atmosphère et bonnes conditions en général

Inconvénients

Le travail ne répondait pas aux exigences

TransPerfect2019-07-10
  10. « Coordinateur de projet »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez TransPerfect à temps plein

Avantages

Très bonne équipe et belle ambiance au bureau. Dans l'ensemble, l'équipe sait apporter son soutien quand nécessaire et la coordination/communication est top.

Inconvénients

Apparemment il est normal de faire plus d'1 heure supplémentaire par jour non payée. Je comprends tout à fait que les heures supplémentaires soient parfois nécessaires, mais il n'est pas acceptable d'en faire tous les jours avec un salaire si bas. Si vous êtes prêt à sacrifier tout votre temps personnel et à travailler de nombreuses heures juste pour espérer obtenir une hausse de salaire de 2000 £ (brut) par an, alors il s'agit peut-être de l'emploi dont vous rêvez. Même si le développement personnel et la progression étaient au centre des entretiens, le travail en lui-même est peu stimulant. Les chefs de projet seniors font presque le même travail que les novices. Les traducteurs hautement spécialisés sont payés une misère pour des documents scientifiques spécifiques et complexes. Je trouve scandaleux de payer moins de 20 $US un traducteur scientifique-juridique pour la traduction de documents complexes et de l'obliger à se battre pour quelques centimes. Si vous pouvez le faire à 1 $US moins cher, alors faites-le, nous a dit la direction sans plaisanter !

TransPerfect2018-12-26