Avis sur Verathon

Verathon President and CEO Earl Thompson
Earl Thompson

Ancien employé

Aug 6, 2022 - Sales Manager

Avantages

Je recommande bon esprit d équipe salaire attractif

Inconvénients

Grand secteur géographique à couvrir

Ancien employé

Super entreprise

Jul 30, 2021 - RESPONSABLE REGIONALE à Lille

Avantages

Bonne cohésion équipe, sav performant et réactif. Bon salaire si objectif atteint

Inconvénients

Zone géographique très étendue donc plusieurs jours par semaine à l hôtel

US compagny

Mar 16, 2021 - Territory Manager à Marseille

Avantages

Petite structure locale (France), poste en grande autonomie, revenus et confort de travail (reporting, frais, ambiance ..) tres correctes.

Inconvénients

L'Europe n'est pas comparable aux USA.

FAQ sur les avis concernant Verathon

Verathon a une note générale de 3.6 sur 5, selon plus de 189 avis publiés anonymement par ses employés. 72 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Verathon et 74 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a baissé de -6 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Verathon accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.5 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Verathon. Cette note a baissé de -5 % au cours des 12 derniers mois.

72 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Verathon, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Verathon la note de 4.2 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.7 pour la culture et les valeurs, et 3.3 pour les opportunités de carrière.

D'après les avis sur Glassdoor, les employés évoquent souvent les avantages suivants quant au fait de travailler chez Verathon : évolution professionnelle, culture, collaborateurs. Et les inconvénients suivants : avantages sociaux, direction, équipe dirigeante.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Verathon

Vous travaillez chez Verathon ? Partagez votre expérience !

Verathon logo