J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Carrefour (São Paulo, )
Entretien
Legal, RH direto e objetivo, gostei de participar do processo seletivo, não fui aprovado mas valeu a pena em participar, a empresa é grande e sei que terão outras oportunidades.
J'ai passé un entretien chez Carrefour
Entretien
il y a eu un entretien par visioconférence
ensuite j'ai passé un test sur excel (rechercheV, tableau croisé,...) avec un responsable produit
la réponse de l'entretien et du test est par téléphone
J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Carrefour (Recife, ) en mars 2021
Entretien
Foi tranquilo, no entanto e como você argumenta e eles avaliam seu cognitivo Para poder te lançar numa vaga mais adequado Sendo assim considero um empresa de fácil acesso se o entrevistado for bom na argumentação!