J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Carrefour
Entretien
Entretien classique avec des QUESTIONS SIMPLES, rien de plus, n quoi le poste à pourvoir vous intéresse-t-il ? Pouvez-vous me parler de vous ? En quoi le poste à pourvoir vous intéresse-t-il ?
L'entretien s'est très bien déroulé, l'accueil par le responsable du magasin était bien également. j'ai su répondre aux questions qui étaient dans le cadre du poste. c'est un processus en 2 étapes,
Le processus de l'entretien d'embauche a démarré par un premier contact téléphonique (pré-sélection) puis par un entretien physique. Suite à cela j'ai été recontacté et on m'a proposé un poste de caissière.
1 entretien fit avec des questions sur ma personnalite mes motivations pourquoi continuer dans ce secteurEntretien chez Carrefour clair et structuré, axé sur motivation, esprit d’équipe et sens client, avec questions concrètes, échanges professionnels, ambiance sérieuse mais bienveillante, montrant attentes élevées et opportunités d’évolution internes.