Après un entretien téléphonique, j'ai du aller sur le site pour 2 entretiens d'une heure. À chaque fois, 4 personnes me recevaient, avec plusieurs ingénieurs et une personne des RH. Le premier entretien reste assez général ( motivation, expériences, culture générale ). Le deuxième entretien est plus technique et plus en rapport avec l'emploi pour lequel vous postulez. Il faut montrer votre motivation, que vous vous y connaissez vraiment dans votre domaine. Attention, les gens sont vraiment sympa mais impitoyables dans leurs questions.