J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Lidl (Béziers) en août 2022
Entretien
Catastrophique, j’ai arrêté l’entretien, on m’a jugé sur mon cv, ils ne connaissent même pas les métiers de la finance, je parlais à un mur. On m’a posé au moins 30 fois pourquoi Lidl, vous n’êtes pas LVMH !
Questions d'entretien [1]
Question 1
Pourquoi Lidl ? 30 fois au téléphone et en entretien, c’est gênant.
1er contact c'est un entretien téléphonique poussé avec un RH. Ensuite une invitation à un Assesment Center. En matinée c'est des mise en situation avec des réponses orientées solutions, une épreuve de cas pratique puis l'après-midi, c'est l'entretien de motivation avec RH et Responsable des Ventes Région
Questions d'entretien [1]
Question 1
Pourquoi Lidl, ce que vous pouvez apporter, comment gérer les conflits
Téléphone et rendez-vous avec un responsable si valide au jugement très correct expérience , cabinet de recrutement au delà de la reponse interrogative processus de l’entretien d’embauche responsable de magasin