J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Nokia (Nozay, Île-de-France) en févr. 2016
Entretien
2 entretiens avec la N (responsable directe) en 1:1 et 1 entretien avec la N+1 en visiophonie.
Les entretiens se sont déroulés sur un ton très convivial, sur un mode professionnel.
Questions d'entretien [2]
Question 1
Parcours, raisons de la candidature et atouts pour remplir la mission.