J'ai postulé en personne. Le processus a pris 6 mois. J'ai passé un entretien chez Zara (Villeneuve-d'Ascq) en févr. 2013
Entretien
c'est une entretien collectif avec entre deux personnes et cela peut aller jusque 10 personnes voir plus.
Il faut donc savoir se démarquer des autres : parler correctement et pas de manière familière ; ne pas hésiter à être le premier à prendre la parole pour montrer que l'on n'a pas peur de répondre...
Renseignez-vous sur la culture et le positionnement de l'entreprise (en général le positionnement est quelque chose que les autres postulants ne pensent pas à regarder et pourtant glisser celui-ci dans une conversation ou une réponse peut nous permettre de nous démarque )
Renseignez-vous également sur le système de fonctionnement qui est différent des autres enseignes : le RFID .
J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Zara (Zurich)
Entretien
de qualité, bien reçu, le responsable respectueux, entretien correspond bien à une embauche sérieuse. je suis très satisfaite de celui ci et de la qualité de notre échange. entretien effectué en respectant l'horaire du rendez vous
J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Zara
Entretien
- Convocation par mail pour passer un entretien collectif
- Durant l'entretien collectif, le poste, l'entreprise sont présentés. Ensuite, nous nous présentons chacun son tour.
- Activité en petit groupe de deux/trois personnes le but étant de voir comment les candidats interagissent ensemble
rapide , pas très utile au poste
Session de recrutement au siège en groupe
retard lors de l entretient, selecion au visiuel. je ne recommande pas c'est à leurs images
Questions d'entretien [1]
Question 1
Quels est votre defaut ? Comment ressistez vous à la pression