Avis sur 360Learning

Mis à jour le 30 avr. 2021

4,8
360Learning Co-Founder and CEO Nick Hernandez
Nick Hernandez

Forte croissante, organisation au top et forte autonomie pour accomplir ses tâches

30 avr. 2021 - Solutions Architect à Paris, 75

Avantages

- fort degré d'autonomie, confiance de la hiérarchie - de grands projets clients (tous secteurs confondus) - très forte culture entreprise : pas de gap entre ce qui est présenté en entretien et la réalité - transparence dans les informations échangées en interne - possibilité de travailler en remote (full ou partiel) - des collègues smart et qui sont alignés sur la stratégie de l'entreprise - de très jolis locaux dans le 16ème

Inconvénients

- je n'en vois pas pour l'instant : l'environnement vous correspondra si vous avez envie d'améliorer les choses et que vous êtes autonomes :)

mitigé

11 févr. 2021 - Corporate Sales, Account Executive à Paris, 75

Avantages

Remote lorsque vous avez le bon manager

Inconvénients

Pas de véritable remote lorsque vous n'avez pas le bon manager

Réponse de 360Learning

VP HR

Bonjour et merci d'avoir déposé un avis. Je serais heureux d'en savoir plus sur votre expérience et notamment identifier la partie spécifique de l'organisation dans laquelle vous avez travaillé. La pratique du remote work étant généralisée je suis surpris qu'un coach ait pu la remettre en cause. N'hésitez pas à me contacter.

Une super entreprise en hypercroissance

7 sept. 2020 - Employé anonyme

Avantages

- La culture d'entreprise qui promeut l'autonomie et responsabilise le collaborateur - La transparence - Un fonctionnement par objectifs qui permet de se voir progresser et de gérer librement son emploi du temps - La grande flexibilité en terme de télétravail - La bienveillance et la sympathie des équipes !

Inconvénients

L'hypercroissance de l'entreprise pousse à faire preuve d'une grande agilité : cela peut parfois être un peu déroutant.

Poste dans une scaleup en hypercroissance

21 oct. 2020 - Product Specialist à Paris, 75

Avantages

Emulation, télétravail, intelligence des équipes, transparence, culture de l'écrit

Inconvénients

Omniprésence de la culture des process

Culture très innovante, collaborateurs compétents et ambitieux, projet passionnant

26 mars 2019 - Employé anonyme

Avantages

- Un plaisir de travailler avec des personnes qui nous inspirent, qui sont compétentes, donnent le meilleur d'eux-mêmes, et en qui on a confiance. Ils ne recrutent que les meilleurs ! - Une culture très ouverte et innovante, une rare exception encore sur le marché du travail Français : pas d'horaires spécifiques, pas de validation nécessaire pour les vacances, travail autonome, télétravail complètement accepté. Une entreprise qui nous change radicalement quand on a fait l'expérience de boites ultra-hiérarchiques, où il faut faire de la politique pour réussir. - Un projet passionnant : c'est important quand même. On travaille pour un projet qui a du sens, surtout quand l'Apprentissage est une valeur importante pour nous.

Inconvénients

Pour moi ce n'est pas un inconvénient, plutôt ce qui fait qu'après tout ce temps je réalise toujours ma chance, mais bon à signaler quand même car ça ne correspond pas à tous le monde : - Boite très processisée, on travaille de manière rigoureuse, et beaucoup à l'écrit. - Beaucoup d'ambition : il faut aimer un environnement où on est challengé en permanence.

Une culture d'entreprise résolument différente et une vision très inspirante

16 oct. 2019 - Software Designer à Paris, 75

Avantages

- Une vision forte et un projet d'entreprise qui a du sens - Un modèle d'organisation et de fonctionnement très différenciant, axé sur la transparence, l'autonomie, et la responsabilisation de tous les collaborateurs - Des conditions de travail très agréables (de beaux locaux dans Paris, des séances de sport, de nombreux événements) - Un parcours d'accueil ("onboarding") très soigné

Inconvénients

- Une culture qui ne plaira à pas à tout le monde, où presque tous les échanges sont asynchrones

Une structure en croissance, qui fait confiance à ses salariés

15 oct. 2019 - Employé anonyme

Avantages

Organisation souple, possibilité de travailler où l'on veut, quand on le veut, rémunération attractive et société en pleine croissance offrant des projets très intéressants ! Ce que j'apprécie chez 360Learning c'est le fait de travailler en total autonomie sur mon scope.

Inconvénients

Un mode de travail qui peut ne pas convenir à tout le monde : peu de réunions, peu de mails, on privilégie les échanges écrits et asynchrones sur des outils dédiés

Conditions de travail idéales

22 oct. 2019 - Sales à Paris, 75

Avantages

* Autonomie et responsabilisations maximales des équipes * Innovation permanente et montée en compétences continue. Impressionnants efforts internes pour former continuellement les équipes. * Conditions (rémunérations, outils informatiques, soutiens d'équipes transverses) optimales et cadre de travail très agréable. Remote / home-office très fréquents

Inconvénients

* Les missions proposées sont très challengeantes. C'est un atout à mon sens, mais bien avoir en tête que ce n'est pas une boîte de "planqués" :)!

10/10 working experience

28 oct. 2019 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

- Hypercroissance (100% par an, pour un Sales c'est ouf) - Autonomie (peu de hierarchie, remote illimité) - Transparence (tout le monde a accès à toutes les infos, y compris du Board)

Inconvénients

- Challenging (être prêt à s'investir à 100%) - Responsabilité (communiquer sur ce qu'on fait pour que tout le monde soit au courant)

performance et autonomie

15 oct. 2019 - Employé anonyme

Avantages

On travaille avec des collaborateurs très performants et très autonomes. Cela donne l'impression de pouvoir toujours avancer en équipe, de la façon la puisse efficace possible.

Inconvénients

La croissance rapide, et la grande décentralisation à l'intérieur de la boîte, impliquent souvent des flottements, ça demande de l'énergie de toujours faire évoluer ses responsabilités dans ce contexte.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par 360Learning

Talent Acquisition Manager
Key Account Manager
Business Development Manager
Business Development

Vous travaillez chez 360Learning ? Partagez votre expérience !

360Learning logo