Avis sur Astek

Mis à jour le Jul 27, 2021

3.6
Astek CEO Julien Gavaldon (no image)
Julien Gavaldon
Avantages
  • "Indépendance, événements, bon salaire, management agréable pour la plupart(dans 12 avis)

• "Bonne ambiance de travail dans le lab innovation(dans 11 avis)

• Inconvénients
  • "manque de suivi des consultants(dans 30 avis)

• "Mobilité forcée ou licenciement en cas d'absence de mission(dans 22 avis)

Boîte solide bien implantée dans l'IT

Jul 27, 2021 - Senior Java Developer à Toulouse, 31

Avantages

Une entreprise qui n'a pas trop souffert de la crise et du confinement car bien implantée dans l'IT chez de nombreux clients toulousains et dans la région

Inconvénients

Les missions s'enchainent, du coup ma formation / certification PMP prend plus de temps que prévu

Entreprise qui sait développer les compétences

Jul 26, 2021 - chef de projets/amoa à Bordeaux, 33, Aquitaine

Avantages

Un vrai accompagnement, depuis l'embauche, jusqu'aux premières missions chez un client; puis dans le parcours, avec des formations certifiantes qui améliorent le dossier de compétences au fur et à mesure des années

Inconvénients

Très bon salaire à l'embauche, mais le différentiel tend à se réduire au fur et à mesure des années. J'ai l'impression de plafonner un peu

1 personne a trouvé cet avis utile

Petite ESN qui se développe vite sur la région

Jul 21, 2021 - Ingénieur maintenance à Cavaillon, 84

Avantages

Accès à un gros réseau de clients, manager proactif et accessible (on déjeune ensemble au moins 1 à 2 fois par mois), missions intéressantes, pas de temps perdu entre 2 missions avec des formations ou autre, salaire au-dessus de la moyenne

Inconvénients

Perspectives d'évolution sur le long terme un peu floues pour moi pour l'instant

Excellente ambiance sur le centre de services

Jul 16, 2021 - Developpeur java front end à Montpellier, 34

Avantages

J'ai la chance de travailler dans le centre de services local, pour un grand client du secteur des telecoms : missions techniques et variées, mais pas de changement de localisation, au final un vrai confort, avec une manager présente et souriante. Et le salaire est au-dessus de la concurrence

Inconvénients

Pas pour moi : vraiment les avantages d'une SSII sans les inconvénients, grâce à ce positionnement unique

Pas mal pour avoir accès à des missions intéressantes

Jul 2, 2021 - Consultant Amoa à Nice, 06

Avantages

De nombreux clients, dans plusieurs secteurs (Telecom, aérien, booking...) et des contenus techniques intéressants, avec du pilotage de projet sur des petites et moyennes équipes. Je m'y sens bien et à l'aise. Sinon ma manager est présente et joignable, l'accompagnement RH est plutôt bon même si plus réactif que proactif

Inconvénients

Les missions ne se valent pas toutes, parfois les clients sont compliquées ou les technologies désuètes. Pas d'avantage CE. Prime télétravail trop faible. Peu de possibilités d'évolution, hormis les formations

Très technique et captivant au jour le jour

Jul 1, 2021 - Chef De Projet Technique à Toulon, 83, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avantages

Le gros point positif c'est la technique : un manager ingénieur, une direction des projets et des offres avec de vrais directeurs de programme, au final cela permet de bénéficier des missions les plus techniques sur la place

Inconvénients

Difficile de réussir à prendre tous ses congés, au contraire on fait plutôt des heures carrées presque toutes les semaines

Bonne boîte stable et great place to work

Jul 19, 2021 - Consultant AMOA SI à Biot, 06, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avantages

Salaire d'embauche, suivi du manager, portefeuille client ce qui permet de trouver des missions assez intéressantes, chèques vacances du CSE, mène beaucoup d'actions pour la fidélisation et son label great place to work

Inconvénients

Parcours / possibilités d'évolution sur le long voire très long terme

Ancien employé

Dix bonnes années chez Astek

Jun 25, 2021 - Product Owner (PO) à Marseille, 13

Avantages

Je quitte le groupe Astek après 10 ans de bons et loyaux services, et pourtant beaucoup d'avantages au sein du groupe : bon salaire à l'embauche alors que je sortais d'école, des missions intéressantes, des formations entre les missions, un très bon contact avec mon encadrant, bref beaucoup de positif

Inconvénients

Rien à reprocher non plus, c'est simplement mon dernier client avec qui j'ai bien accroché qui m'a débauché

Endroit intéressant où développer son expertise

Jul 13, 2021 - Senior Scrum Master à Avignon, 84, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avantages

Techniquement : beaucoup de formations, de missions passionnantes, de challenges à relever. Administrativement : pas mal de RTT, du télétravail, des tickets resto, et des avantages CE

Inconvénients

La période entre 2 missions peut être lassante. Pour moi elle a toujours été assez courte. Sinon j'ai l'impression de plafonner en salaire après 10 ans

Une entreprise qui responsabilise et développe les compétences

Jun 19, 2021 - Chef de projet informatique à Carros, 06

Avantages

J'y suis rentrée dès ma sortie d'école, et à force de persévérance, de formations, et de persuasion, j'ai pu grimper plusieurs grades qui me positionnent aujourd'hui en temps que cheffe de projet. Vraiment une belle évolution !

Inconvénients

Changements de mission, et aussi petite dépendance du bon vouloir de certains clients, qui sont quand même plus des irritants que des inconvénients !

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Astek

Ingénieur
    Junior Consultant
    Ingénieur Consultant
    Software Engineer
    Ingénieur Développement Logiciel
    Consultant Junior
    Ingénieur Logiciel

Vous travaillez chez Astek ? Partagez votre expérience !

Astek logo