Avis sur Astek

Mis à jour le May 17, 2022

3.9
Astek CEO Julien Gavaldon (no image)
Julien Gavaldon
Avantages
  • "La diversité des missions proposées(dans 22 avis)

• "Pour l'instant un bon processus d'intégration, et une mission intéressante, avec un bon salaire, donc rien à redire(dans 18 avis)

• Inconvénients
  • "pas de suivi, disorganisation de la compagnie(dans 41 avis)

• "Comme toutes les ESN, les changements de mission ça peut être la loterie(dans 37 avis)

Bel exemple de petite entreprise qui gagne à être connue

May 17, 2022 - Consultant Amoa

Avantages

Dans le secteur de l'IT qui est hyper dynamique, Astek arrive à se démarquer par ses collaborateurs qui sont motivants et entrainants. J'adore mon manager. Je m'y sens très bien depuis mon démarrage

Inconvénients

Pas grand chose à dire ou reprocher, c'est vraiment une entreprise qui mise tout sur la fidélisation des collaborateurs

2 personnes ont trouvé cet avis utile

C

May 10, 2022 - Développeur

Avantages

Je recommande cette boite de prestation

Inconvénients

J'en connais pas forcément, pour moi c'était ok

Avis astek

May 12, 2022 - INFORMATIQUE à Boulogne-Billancourt

Avantages

Salarial respect convivialité tendance opportunisme

Inconvénients

manque de présence suivi manager

Top !

May 2, 2022 - Business Manager à Boulogne-Billancourt

Avantages

Ambiance Montée en compétences Diversité des tâches , des métiers et des secteurs d'activités Bon suivi managers Salaire Très épanoui dans mon métier

Inconvénients

Salaire fixe pas suffisant mais ça va

Le sentiment de s'épanuir

May 2, 2022 - Ingénieur R&D à Paris

Avantages

CE très correct Organisation d'évènement régulier : - Restaurant - Activité Salaire correct Très bonne ambiance globale

Inconvénients

Mission proposé hors de mes envies C'est lors de ma demande de démission que des missions intéressante me sont proposé dommage j'avais déjà pris ma décision.

3 personnes ont trouvé cet avis utile

Belle évolution de carrière depuis mon démarrage

Apr 14, 2022 - Ingénieur Étude Et Développement

Avantages

J'y suis depuis 8 ans et ai pu gravir plusieurs échelons au fur et à mesure de mon développement : expérience, formations, passage de certifications... Bref une belle évolution

Inconvénients

Cela reste une entreprise où il faut travailler dur pour mériter son augmentation; si vous ne voulez pas travailler, rejoignez une autre entreprise

4 personnes ont trouvé cet avis utile

Belle expérience pour démarrer sa vie professionnelle

Mar 28, 2022 - PHP Developer

Avantages

J'ai rejoint Astek après une première expérience dans une autre SSII, et j'y ai trouvé beaucoup d'avantages : beaucoup de process - ce n'est pas à la tête du client, salaire pas mal, pas d'imposition des congés, nombreux events ou restos pour créer et garder le lien, on sent qu'ils se défoncent pour fidéliser les gens

Inconvénients

Cela reste une SSII, donc des possibilités d'évoluer via de la formation dans de l'expertise, mais peu d'autres possibilités d'évoluer à mon sens

9 personnes ont trouvé cet avis utile

A fuir

May 13, 2022 - Employé anonyme à Nantes

Avantages

Salaire correct mais pas trop d'avantage

Inconvénients

Beaucoup de turnover. Pas de suivi continu des managers à cause des démissions

Bonne école pour se former

Apr 19, 2022 - PMO Consultant

Avantages

Salaire pas mal en sortie d'école, missions chez des clients du CAC 40, possibilités de se former, RTT, events sympas réguliers

Inconvénients

Rythme intense chez certains clients, rythme de déplacements variable en fonction des clients, entreprise pas assez connue

3 personnes ont trouvé cet avis utile

SSII plutôt sérieuse et fiable

Mar 24, 2022 - PMO Director

Avantages

Pas mal de points positifs : salaire plutôt bon et qui continue à progresser, formations certifiantes environ tous les 2 ans, bon portefeuille client avec des missions intéressantes, et un manager avec une vraie écoute et des qualités humaines, j'apprécie

Inconvénients

Cela reste une SSII avec les inconvénients classiques d'une SSII : on travaille chez ou pour un client le temps de la mission, et après il faut changer de mission, prescripteur, etc.

8 personnes ont trouvé cet avis utile

FAQ sur les avis concernant Astek

Astek a une note générale de 3.9 sur 5, selon plus de 702 avis publiés anonymement par ses employés. 77 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Astek et 51 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a augmenté de 38 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Astek accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.8 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Astek. Cette note a augmenté de 36 % au cours des 12 derniers mois.

77 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Astek, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Astek la note de 4.0 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.9 pour la culture et les valeurs, et 3.9 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Astek

Vous travaillez chez Astek ? Partagez votre expérience !

Astek logo