Avis sur Quadra Informatique | Glassdoor.fr

Avis sur Quadra Informatique

Mis à jour le 13 août 2019

4.4
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
  1. « The Society »

Employé actuel - Ingénieur D'études à Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Une société à l'écoute

Inconvénients

Inconvénients ! un mot qui n'existe pas chez Quadra

Quadra Informatique2019-08-13
  2. « Belle aventure humaine, avec des objectifs et des perspectives professionnels »

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Quadra Informatique est une entreprise à taille humaine gérée en bon père de famille soucieux du bien être des ses collaborateurs et de leurs évolutions.

Inconvénients

pas d'inconvénients qui nécessite une remontée

Quadra Informatique2019-08-12
  3. « Plus qu'une entreprise »

Employé actuel - Ingénieur D'études à Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Ayant côtoyé plusieurs ESN, je trouve vraiment que Quadra tire son épingle du jeu tant l'humain est au centre de l'entreprise. Les managers vraiment à l'écoute font tout leur possible pour le bien des collaborateurs

Inconvénients

Les avantages CE un peu timides comparé aux grosses sociétés mais ce n'est pas réellement un inconvénient. Je préfère être bien dans mon travail qu'avoir un CE de compétition

Quadra Informatique2019-08-12
  4. « Aventure humaine et professionnel »

Employé actuel - Manager à Templemars

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Respect de l'ensemble des collaborateurs Esprit intrapreneur en centre de services , travail en équipe Respect des clients et des engagements.

Inconvénients

pas grand chose à redire.

Quadra Informatique2019-07-17

August 5, 2019

Merci pour ton retour d'expérience au sein de Quadra Informatique. Contente que tu y trouves ta place. Le respect est effectivement une des valeurs fondatrices de l'entreprise. Bien à toi, Margot

5. « On y est bien (et personellement depuis longtemps) »

Employé actuel - Employé anonyme à Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Entreprise humaine et à l'écoute. Des collègues qui sont un esprit de famille. Anecdote : Le directeur déplore le nombre grandissant d'employés...car il a du mal à retenir tout les prénoms.

Inconvénients

Moins que dans d'autres "SSII" ;-)

Quadra Informatique2019-06-16

July 8, 2019

Merci pour ton commentaire ! Nous sommes très heureux de voir cet esprit familiale perdurer au sein de l'entreprise. Bien à toi, Margot

6. « Une belle entreprise humaine »

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Management proche, écoute et prise en compte rapide de nos demandes. Bon esprit.

Inconvénients

Pas à ma connaissance

Quadra Informatique2019-06-24

July 8, 2019

Merci pour ton commentaire ! Très heureuse de voir ta satisfaction. L'écoute et la bienveillance sont une priorité chez Quadra Informatique ! Chaleureusement, Margot

« SSII pour dinosaure »

Ancien employé - Développeur .NET à Reims

J'ai travaillé chez Quadra Informatique à temps plein plus d'un an

Avantages

Ticket restaurant, clients sympas et aucun autres intérêts.

Inconvénients

La SSII fonctionne bien dans le reste de la France sauf l'agence de Reims, ou l'équipe commerciale ne gèrent rien (ou ne veut rien gérer), les clients gèrent 100% de la mission. L'appartement qui sert de bureau est vétuste et mal agencé. L'équipe encadrante à Reims semble débordé par la charge de travail qui lui incombe (suivis de collaborateurs plus que limite). Les formations sont inexistantes ou on vous... propose des formations qui n'ont rien à voir avec votre poste (running gag de la formation pizzaiolo). L'évolution de carrière aussi est à oublier, vous entrez dev à Reims et bien vous resterez dev vu qu'il n'y a aucunes formations sérieuses des collaborateurs.

Dérouler

Ajouter un manager supplémentaire sur Reims pour épauler l'équipe actuelle qui semble être à bout de souffle.

Quadra Informatique2019-07-08

July 11, 2019

Bonjour, je suis sincèrement désolée que tu aies eu ce ressenti au sein de notre entreprise. Ton commentaire a été transmis à la direction et sera pris en compte. Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle vie professionnelle. Bien à toi, Margot

« Une SSII d'un autre temps »

Employé actuel - Employé anonyme à Reims

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein

Avantages

Tickets restaurant et rien de plus vu qu'il n'y a pas de formations

Inconvénients

La société dans son ensemble fonctionne bien, le personnel administratif est sympa. Il faut juste ne pas travailler à Reims. Reims, c'est la catastrophe, on est 100% du temps chez le client. On est livrés à nous même et on doit tout gérer. On ne connait pas les gars qui font partie de sa propre agence. Les rapports avec le manager sont inexistants. L'appartenance à la société, c'est zéro et le manager ne fait que... critiquer la société quand on le voit.

Dérouler

Venez travailler à Reims pour voir comment cela se passe. Pour sûr, vous perdez de l'argent à Reims. Ou alors ajouter un comercial en plus!

Quadra Informatique2019-07-03

July 8, 2019

Bonjour, Tout d'abord, merci pour ton commentaire. Je suis désolée d'apprendre que ton expérience au sein de Quadra Informatique ne te satisfait pas. Ce n'est effectivement pas à l'image de Quadra Informatique. Je vais faire suivre ton commentaire à la direction au plus vite afin qu'il soit pris en considération. Chaleureusement, Margot. ---- Bonjour, Je te remercie pour ton commentaire qui n'est effectivement pas à l'image des autres retours que nous avons sur l'entreprise. Nous allons le traiter avec la plus grande attention. En premier élément, la rentabilité de l'agence de Reims est conforme aux attendus de l'entreprise. Cordialement, La direction.

Réduire
  9. « honête et compétent »

Employé actuel - Consultant à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Olivier (associé gérant de l'agence de Bordeaux), entretient des relations privilégiées avec ses clients et ses consultants. Les consultants qu'ils soient indépendants ou embauchés sont expérimentés et professionnels. L’inter-contrat se fait chez soi. Les consultants sont pris en compte, dans le choix des missions.

Inconvénients

Pas de forfait en interne.

Quadra Informatique2019-02-12
  10. « Entreprise humaine »

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein

Avantages

Entreprise humaine à taille humaine, on s'y soucie du bien être de ses employés

Inconvénients

Manque de suivi au niveau carrière, mais c'est bien pour trouver un inconvénient

Quadra Informatique2019-02-04

March 19, 2019

Merci pour ton commentaire ! C'est effectivement ce que l'on souhaite faire, la bienveillance est importante chez nous. Je suis surprise de ta remarque concernant le suivi, n'hésite pas à voir ton manager pour discuter de ton évolution et de ta carrière. Margot