J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez ALTEN (Boulogne-Billancourt) en mai 2016
Entretien
J'ai été contacté par une recruteuse qui m'a trouvé sur les réseaux sociaux. Echange téléphonique rapide puis Entretien physique avec deux jeunes (peut-être des stagiaires). Aucun professionnalisme de leur part! L'attitude des deux recruteuses était inadmissible. J'avais l'impression d'être face à des stagiaires qui ne pouvaient pas se retenir. Un entretien n'est pas une cour de récréation. Aucun sérieux, à éviter!! C'était une perte de temps.
Questions d'entretien [1]
Question 1
Présentation de soi, expliquer les raisons de son parcours depuis le bac...
J'ai passé un entretien chez ALTEN (Vitrolles, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Entretien
Entretien classique pour une ESN, avec le manager direct du poste et la chef du service. Un peu plus d'une heure au total.
On sent que c'est un peu une usine mais pour les standards de cette industrie c'était plutôt personnalisé et la structure n'était pas trop rigide.
J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez ALTEN (Boulogne-Billancourt)
Entretien
Le processus se fait en deux étapes. Le Premier entretien est un appel téléphonique d’une durée de 15 minutes afin de cerner le profil
Le Second Entretien avec le/la manager puis éventuelle validation du profil
J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez ALTEN (Boulogne-Billancourt) en janv. 2024
Entretien
J'ai passé un entretien en début d'année avec ALTEN, L'entretien était très intéressant, nous avons aborder différents sujets ( Projections, évolutions, montée en compétences ect...)
Le process rapide et professionnel et les locaux sont très agréables.
Questions d'entretien [1]
Question 1
Est ce que vous avez des connaissances sur l'entreprise ?