J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 12 mois. J'ai passé un entretien chez CGI (Paris) en août 2014
Entretien
J'ai par hasard rencontré un chef de projet Technique de CGI.
Nous avons échangé et au vu de l'intérêt mutuel que nous avons témoigné, nous avons décidé d'évaluer les possibilités afin d'effectuer un stage.
Questions d'entretien [1]
Question 1
Quelles sont les méthodes de développement que tu connais ?
J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 8 mois. J'ai passé un entretien chez CGI (Lafayette, LA)
Entretien
It was 2 interviews with some very nice people. It took an extremely long time to get the results back. All of that interviewing and work only to get a decline 8months later.
It was a great experience with CGI Technical round and Onsite round.
In technical round one person is little harsh with his voice.i think his nature is like that. Apart of that interview process went well
J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez CGI (Edmonton, AB) en janv. 2018
Entretien
They called me after 3 months and asked me if I'm still interested in this position. I said yes and then they asked me about some HTML questions like how to add a link to your page. I was a really simple interview and there was only one round.