J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez DXC Technology (Rabat) en avr. 2015
Entretien
Dans un atmosphère convivial et un échange très constructive qui m'a permis de connaitre d'avantage le poste et ce qui me permettrai d'avoir dans les années à venir. c'était aussi l'occasion de faire connaitre à la direction mes souhaits en terme d'évolution