J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez ExxonMobil en avr. 2009
J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez ExxonMobil
Entretien
Took about a month from the initial interview. Asked a ton of behavioral based interview. They really want to see if you are a good fit for the company. The way the company operates is that they don't want to hire you for a job but a career. So make sure you know your resume front and back and can speak articulately about your experiences.
Meilleures entreprises pour « Rémunération et avantages » près de chez vous