J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Keyrus (Paris)
Entretien
l'entretien ce fait en 2 ou 3 fois espacé en 2 semaine Max
à voir au début par téléphone la personne chargée de recrutement
ensuite le manager opérationnel
nous avons rajouté un 3eme pour finaliser et valider l'offre et la proposition
Questions d'entretien [1]
Question 1
Plus sur ton parcours, rémunération, des fois des questions techniques