Les candidats postulant à un poste comme Equipier Polyvalent chez Lidl attribuent un niveau de difficulté de 2,2 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé) à leur expérience d’entretien et sont 74 % à l’évaluer comme positive. À titre de comparaison, la moyenne pour l’ensemble de l’entreprise est de 62,6 % d’avis positifs, d’après les évaluations Glassdoor.
Les candidats postulant à un poste comme Equipier Polyvalent mettent en moyenne 9 jours pour être embauchés, d’après les 34 entretiens partagés par les utilisateurs pour ce poste. À titre de comparaison, le processus de recrutement chez Lidl prend en moyenne 22 jours.
D’après 34 entretiens Glassdoor, les étapes typiques du processus d’entretien d’embauche pour un poste comme Equipier Polyvalent chez Lidl incluent :
Entretien individuel: 35 %
Présentation: 14 %
Test des compétences: 14 %
Entretien téléphonique: 12 %
Test de personnalité: 9 %
Entretien en groupe: 6 %
Casier judiciaire: 5 %
Test de QI/d’intelligence: 2 %
Autres: 2 %
Dépistage de drogues: 2 %
Voici les rôles les plus recherchés pour les rapports d’entretien -
J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Lidl (Paris) en janv. 2020
Entretien
Seulement un entretien d'embauche, très facile. Elles étaient deux femmes. Ensuite une journée d'essai directement dans le magasin... Un enfer ce travail ! Place de parking payante une honte !
Postuler sur le site lidl carrière, puis premier entretien avec le directeur magasin et la responsable secteur, puis appel du directeur pour confirmer que j’étais prise, rendez-vous pour signer le contrat et convenir d’une journée d’intégration à la direction régionale avant d’enfin commencer sur le magasin le jour d’après
Un seul entretien, assez complet et standard.
En face de deux personnes, les questions concernaient mes motivations, mes connaissances, mes capacités.
Ça a duré environs 15 minutes, pas d’alerte précise.
Questions d'entretien [1]
Question 1
Qu’apporterai vous à l’équipe et qu’est ce que ce travail pourra vous apporter?
J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Lidl (Le Haillan)
Entretien
Il y a d'abord un test technique puis un entretien téléphonique et un entretien physique. Si vous passez les trois c'est tout bon. L'étape la plus compliquée est la période d'essai, la charge de travail peut être plus ou moins chargée.