J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Rexel Group
Entretien
2 entretiens, le premier avec le n+1 et le second avec le n+1 et +2.
Entretiens classiques avec des questions banales. Porté davantage sur la motivation et la personnalité.
Le manager a appelé les anciennes entreprises oû j'avais travaillé afin d'avoir un avis sur mon travail.
Demande de présentation de l'entreprise
Point sur le parcours pro et de pourquoi rejoindre le groupe Rexel
Les attentes et les souhaits pro actuels et futures
Les missions qui seront à effectuer
Négociation du salaire en fin d'entretien