Entretien passé dans l'usine. Présentation du poste, des différents acteurs, du contexte.
Visite de l'usine avec présentation aux équipes.
Fin de l'entretien plus personnel dans une salle de réunion.
Moment très agréable, avec pas de piège particulier. Très bon souvenir