J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Safran (Vélizy)
Entretien
Je décrirais le processus de l'entretien chez Safran Landing System de très bien. Tout s'est très bien passé lors de l'entretien avec le RH et l'opérationnel je recommande vraiment le
Questions d'entretien [1]
Question 1
Mes expériences passées, précédentes ce que j'aimerai faire