J'ai passé un entretien chez Ubisoft (Saint-Mandé)
Entretien
Processus relativement rapide et assez transparent. J'ai régulièrement été tenu au courant des prochaines étapes et les différents entretiens étaient clairs, ouverts et bien structurés. L'expérience était positive dans l'ensemble.
J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Ubisoft (Montreuil, Île-de-France) en mars 2020
Entretien
Premiers contacts avec une personne du service "Talent Acquisition" par email et appel téléphonique (test de l'anglais et du parcours) puis trois autres entretiens avec les personnes concernées (responsable de l'équipe, puis du service, puis du département)