Dans les nouvelles, Les actualités Glassdoor

Christian Sutherland-Wong nommé PDG de Glassdoor

Christian Sutherland-Wong PDG Glassdoor

Glassdoor vient d’annoncer que son Président et COO, Christian Sutherland-Wong, a été promu au poste de PDG. Robert Hohman, l’actuel PDG et co-fondateur de Glassdoor, quittera ses fonctions et restera avec Glassdoor en tant que Président. Les deux nominations entreront en vigueur dès le 6 janvier 2020.

Christian Sutherland-Wong a été nommé Président de Glassdoor plus tôt cette année et est COO de l’entreprise depuis février 2018, supervisant les opérations, la stratégie et les activités de Glassdoor. Il a rejoint l’entreprise en 2015 à titre de Vice-Président et directeur général de la monétisation. Auparavant, Christian Sutherland-Wong a occupé des postes chez LinkedIn et Bain & Company. Il siège actuellement au conseil d’administration de Toolworks, un organisme qui aide les personnes confrontées à des obstacles à l’emploi à réussir leur entrée sur le marché du travail. Christian s’attache particulièrement à aider les personnes à faire progresser leur carrière, à acquérir de nouvelles compétences et à innover autour de l’expérience du candidat.

Christian Sutherland-Wong nommé PDG de Glassdoor

« Je suis honoré et ravi de diriger Glassdoor vers notre prochain chapitre. Nous restons concentrés sur notre mission qui consiste à aider les personnes dans le monde entier à trouver un emploi et une entreprise qu’ils aiment », a déclaré Christian Sutherland-Wong. « Ma vision est de miser sur l’excellence de Glassdoor, établie par Robert, en tant qu’entreprise et en tant qu’employeur au cours des douze dernières années. Je ne le remercierai jamais assez pour son leadership et pour avoir fait de Glassdoor l’une des meilleures entreprises technologiques au monde. »

Robert Hohman a co-fondé Glassdoor en 2007, et l’a mis en ligne en 2008. Il occupe depuis le poste de PDG. Il a permis à l’entreprise de devenir le deuxième plus grand site d’emploi aux États-Unis (1) et l’un des plus importants au monde. Robert Hohman a aidé à instaurer une plus grande transparence sur le lieu de travail en construisant une plateforme qui vise à fournir aux chercheurs d’emploi des informations puissantes et pertinentes pour les aider à prendre des décisions plus éclairées sur leur prochain lieu de travail.

L’impact et le succès de Robert Hohman en tant que leader se reflète dans son taux d’approbation de 94 %, selon les avis postés par les employés de Glassdoor.

« Je suis extrêmement fier de ce que Glassdoor a accompli. L’entreprise est en voie de révolutionner le secteur de l’emploi », a déclaré Robert Hohman. « Christian est l’un des leaders les plus stratégiques et réfléchis que j’aie jamais connus. Cette promotion est bien méritée car elle reflète ses responsabilités quotidiennes et je suis persuadé que Christian s’appuiera sur le succès qu’il a remporté avec Glassdoor, faisant ce qu’il y a de mieux pour les chercheurs d’emploi, les employeurs et nos employés. »

Christian Sutherland Wong Robert Hohman
Aujourd’hui, Glassdoor emploie près de 1 000 personnes dans dix bureaux répartis dans sept pays (2). Le site attire plus de 67 millions de personnes dans le monde entier chaque mois, en leur donnant accès aux dernières offres d’emploi ainsi qu’à plus de 50 millions d’avis et d’analyses sur plus d’un million d’entreprises (3).

Actuellement, Glassdoor recrute pour des postes ouverts à Paris, Dublin, Hambourg, São Paulo, San Francisco, Chicago, et plus encore.
Joignez-vous à notre équipe dès aujourd’hui !


Consulter nos offres d’emploi


  1. Basé sur des utilisateurs uniques, des sites de listes d’offres d’emploi personnalisées % Change Media Trend Report, Comscore juin 2019 Media Metrix®.
  2. Données internes Glassdoor, juin 2019
  3. Google Analytics, visiteurs uniques, représente le pic mensuel des utilisateurs uniques en CQ1’19