Classements Glassdoor

Glassdoor révèle les Meilleurs Employeurs 2022 du Canada : Dell #1

Publié par Équipe Glassdoor

Experts en conseils de carrière

Dernière mise à jour : 12 janvier 2022
|3 lecture min.

En 2020, la COVID-19 a changé la façon dont nous faisons à peu près tout - en particulier la façon dont nous travaillons et ce que nous attendons de nos lieux de travail. Ces nouvelles attentes se sont poursuivies en 2021, les employés exigeant davantage de leurs employeurs en termes d'avantages sociaux, d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, etc. Cela dit, il n'est pas étonnant que le premier lauréat de la liste des Meilleurs employeurs 2022 au Canada possède une culture étonnante, un excellent leadership et un accent marqué sur la diversité et l'inclusion. Glassdoor est fier d'annoncer que Dell Technologies est à la première place du classement des Meilleurs employeurs 2022 au Canada!

Figurer parmi les lauréats du Prix du choix des employés de Glassdoor honorant les Meilleurs employeurs 2022 n'est pas un mince exploit. Dell a surpassé la concurrence en donnant la priorité au bonheur et à la satisfaction de ses employés ainsi qu'à une culture d'entreprise positive, ce qui en fait un endroit où il fait vraiment bon travailler.

En plus de reconnaître les 25 entreprises de notre liste des Meilleurs employeurs 2022 pour le Canada (honorant les employeurs de plus de 1 000 employés), Glassdoor a également compilé les Meilleurs employeurs pour les grandes entreprises américaines (plus de 1 000 employés), les petites et moyennes entreprises américaines (moins de 1 000 employés), ainsi que les Meilleurs employeurs au Royaume-Uni, en France et en Allemagne

Découvrez le top 10 des Meilleurs employeurs 2022 au Canada

1. Dell Technologies

Évaluation : 4,4

Évaluation : 4,3

3. Roche

Évaluation : 4,3

4. Ciena

Évaluation : 4,3

5. Google 

Évaluation : 4,3

Évaluation : 4,2

Évaluation : 4,2

Évaluation : 4,2

9. SAP 

Évaluation : 4,2

Évaluation : 4,2

Depuis plus de dix ans, nous sommes fiers de récompenser les entreprises pour lesquelles les employés aiment travailler - et nous n'avons pas l'intention de nous arrêter de sitôt! Les gagnants sont déterminés uniquement sur la base des commentaires des employés - pas de processus de nomination, pas d'enquêtes ou de questionnaires auprès des employés, et pas de coûts ou de frais. Félicitations à toutes les entreprises récompensées, et aux personnes à la recherche d'un emploi : si vous cherchez à faire évoluer votre carrière, consultez les postes disponibles chez les Meilleurs employeurs!
*Chaque liste a été compilée en utilisant un algorithme appartenant à Glassdoor et la note générale de l’employeur a été déterminée en se basant sur la quantité, la qualité et la cohérence des avis pendant la période d’admissibilité. Pour en savoir plus, consultez notre méthodologie et notre FAQ.

Accueil du blogClassements GlassdoorGlassdoor révèle les Meilleurs Employeurs 2022 du Canada : Dell #1