Cover image for STMicroelectronics

Employeur impliqué

Ajouter un avis

Avis sur STMicroelectronics

Mis à jour le 21 janv. 2023

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
2 162 avis trouvés sur 3 k
3,9
82% Recommandent cette société
92% Approuvent le PDG

273 avis trouvés sur 3 k

3,9
Recommandent cette société
STMicroelectronics President and CEO Jean Marc Chery (no image)
Jean Marc Chery
Avantages
  • "Bonne ambiance au sein des équipes, entreprise multinationale(dans 26 avis)

• "Bonne ambiance, bon salaire, environnement paisible(dans 16 avis)

• Inconvénients
  • "pas beaucoup d’augmentation, évolution de carrière un peu compliquée(dans 15 avis)

• "d'évolution(dans 20 avis)

top

6 déc. 2022 - Etudiant En Alternance à Crolles

Avantages

Meilleur entreprise pour un apprentissage

Inconvénients

Emplacement trop loin Entreprise trop grande

Environnement travail

19 janv. 2023 - Embedded Software Developer à Grenoble

Avantages

Acces au top matériel. Environnement engageant. Salaire intéressant.

Inconvénients

Pas de crèche d'entreprise, ça serait utile.

3. Rejoignez les équipes STMicroelectronics
      Voir nos offres

Grosse entreprise

14 janv. 2023 - Maintenance Shift Leader à Crolles

Avantages

Stabilité emplois, poste bien défini

Inconvénients

Évolution, ambiance managériale, considération faible

Bonne société

11 janv. 2023 - TPM à Crolles

Avantages

Horraires CE mutuelle salaires ambiance

Inconvénients

avantage prime intéréssement travail salaires

Stm grenoble verif

9 janv. 2023 - ingénieur vérification SoC à Grenoble

Avantages

Bonne ambiance Entreprise qui marche

Inconvénients

Une certaine inertie Mauvaise répartition des profits Peu de bonus et primes même en période de tres tres forte croissance

belle entreprise

9 janv. 2023 - Senior DFT Design Engineer à Grenoble

Avantages

Une entreprise ou on développe des projets diversifiés Une entreprise avec des personnes compétences dans tous les domaines de la microélectronique

Inconvénients

Grosse enterprise ou certain projet peuvent prendre du temps.

RH

12 janv. 2023 - Product Marketing Manager

Avantages

High-tech avancée et coolitude avancée

Inconvénients

Gestion du personnel plus administrative qu’humaine

Enfin un accord de télétravail

28 déc. 2022 - Senior Software Engineer à Le Mans

Avantages

Télétravail qui s'est très largement assoupli après la crise COVID, 2 jours au choix en moyenne par semaine et 1 journée imposée sur site pour les réunions d'équipes.

Inconvénients

niveau des augmentations qui ne suit pas les excellents résultats de la société

Ancien employé

Manager de prod

19 déc. 2022 - manager de production

Avantages

poste passionnant, alliant technique et gestion de production

Inconvénients

très prenant, poste stressant mais riche

Ancien employé

enreprise prometeuse mais avec beacoup de problémes à resoudre

25 déc. 2022 - Ingénieur D'études à Grenoble

Avantages

super expérience chez st microelctronics

Inconvénients

pas assez d'augmentation en cours des années

1 - 10 sur 273 avis

FAQ sur les avis concernant STMicroelectronics

STMicroelectronics a une note générale de 3,9 sur 5, selon plus de 2 768 avis laissés anonymement par ses employés. 82 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez STMicroelectronics et 76 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez STMicroelectronics accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,4 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez STMicroelectronics. Cette note a augmenté de 3 % au cours des 12 derniers mois.

82 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez STMicroelectronics, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à STMicroelectronics la note de 3,9 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3,8 pour la culture et les valeurs et 3,5 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par STMicroelectronics

Vous travaillez chez STMicroelectronics ? Partagez votre expérience !

STMicroelectronics logo

Carrières chez STMicroelectronics

Cover image for STMicroelectronics

We are all #Futurestarters Our people create the semiconductor innovations that enable our customers to shape the future. We have a strong...Plus

• Students and Graduates
    • Career Benefits
    C'est l'occasion pour les employeurs de vous dire pourquoi vous devriez travailler pour eux. Les informations fournies correspondent à leur point de vue.

Avis par intitulé de poste

Actualités de l'entreprise

4 jours

Recrutement
    #STMicroelectronics obtient la certification Top Employers France 2023 pour la 3ème année consécutive ! Elle vient reconnaître la qualité de nos actions déployées en matière d’Ethique & Intégrité, Marque Employeur, Acquisition des Talents, Diversité & Inclusion et le Développement Durable, sur l’ensemble de nos sites en France : Crolles, Grenoble, Le Mans, Le-Bourget-du-Lac, Montrouge, Rennes, Rousset, Saint-Germain-en-Laye, Sophia Antipolis, Toulon, Toulouse et Tours. Nous attachons une importance particulière à nos #talents et à l’épanouissement professionnel de l’ensemble de nos collaboratrices et collaborateurs et partageons avec eux ces récompenses ! Parce que la technologie commence avec vous, rejoignez-nous ! Pour postuler : https://bit.ly/3tF5ohz Communiqué de presse : https://bit.ly/3QSmXnR #topemployer2023 #ressourceshumaines #emploi #job #recrutement #
    Shared image - STMicroelectronics France on LinkedIn: #stmicroelectronics #stagiaires #alternants #talents #topemployer2023... | 12 comments
    www.linkedin.com

4 jours

Recrutement
    #STMicroelectronics #France a reçu le trophée HappyIndex®Trainees 2023, pour la deuxième année consécutive, ainsi que HappyIndex®Trainees Alternance 2023 lors de la cérémonie des trophées par ChooseMyCompany. Nous souhaitons partager cette récompense collective avec tous les #étudiants, #étudiantes, #tutrices, #tuteurs et #collègues, présents sur tous nos sites en France : #Crolles #Grenoble #LeBourgetduLac #LeMans #Paris #Rennes #Rousset #SophiaAntipolis #Toulon #Toulouse #Tours Classés 6ème dans la catégorie des entreprises en France accueillant entre 500 et 999 étudiants, nous remercions les 800 stagiaires, alternantes et alternants, qui nous recommandent comme employeur de référence. Les entreprises ont été évaluées par les étudiants sur 6 critères : ⭐ Progression professionnelle ⭐ Motivation ⭐ Plaisir ⭐ Management ⭐ Environnement stimulant ⭐ Fierté Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre en #stages ou en #alternance, c’est par ici : https://lnkd.in/eXCJeWt #internship #apprenticeship #recrutement #job #JoinST
    Shared image - STMicroelectronics France on LinkedIn: #stmicroelectronics #france #étudiants #étudiantes #tutrices #tuteurs...
    www.linkedin.com
    Tout voir

Photos chez STMicroelectronics

+ Ajouter une photo
    Photo STMicroelectronics de : Our employees at work
    Afficher toutes les photos

Les chercheurs d'emploi intéressés par STMicroelectronics ont également consulté

Logo Texas Instruments
    Texas Instruments

4,1

4 876 avis
    Comparer

Glassdoor compte 2 768 avis de salariés STMicroelectronics publiés anonymement par des employés STMicroelectronics. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si STMicroelectronics est fait pour vous.