Aller au contenuAller au pied de page
  • Emplois
  • Entreprises
  • Salaires
  • Pour les employeurs

      Boostez votre carrière

      Découvrez votre salaire potentiel, décrochez des emplois de rêve et partagez vos témoignages de manière anonyme.

      employer cover photo
      employer logo
      employer logo

      Atos

      Employeur impliqué

      À propos
      Avis
      Salaires et avantages
      Emplois
      Entretiens
      Entretiens
      Recherches associées: Avis sur Atos | Offres d’emploi chez Atos | Salaires chez Atos | Avantages sociaux chez Atos
      Entretiens chez AtosEntretiens d’embauche pour technicien d'exploitation chez AtosEntretien chez Atos


      Glassdoor

      • À propos
      • Récompenses
      • Blog
      • Nous contacter
      • Guides

      Employeurs

      • Compte employeur gratuit
      • Centre employeur
      • Blog pour les employeurs

      Informations

      • Aide
      • Règles de la communauté
      • Conditions d'utilisation
      • Confidentialité et choix publicitaires
      • Ne pas vendre ni partager mes informations
      • Outil de consentement aux cookies

      Travailler avec nous

      • Annonceurs
      • Carrières
      Télécharger l'application

      • Parcourir par :
      • Entreprises
      • Emplois
      • Lieux

      Copyright © 2008-2026. Glassdoor LLC. « Glassdoor », son logo, « Worklife Pro » et « Bowls » sont des marques déposées de Glassdoor LLC.

      Entreprises suivies

      Tenez-vous au courant des dernières opportunités et profitez de conseils d’initiés en suivant les entreprises de vos rêves.

      Recherche d’emplois

      Obtenez des recommandations et des mises à jour personnalisées en démarrant vos recherches.

      Entretien pour technicien d'exploitation

      11 juil. 2016
      Employé (anonyme)
      Bezons
      Offre acceptée
      Expérience positive
      Entretien facile

      Candidature

      J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Atos (Bezons) en avr. 2012

      Entretien

      A la recherche d'emploi suite à obtention de mon BTS, j'ai trouvé leur offre pour le poste de technicien d'exploitation. Une fois postulé, le rvd d'entretien était fixé un mois plus tard, avec un RH bien sympathique, et la réponse positive réçue le soir même. Peu de temps apres une petite foemation, et ensuite: le travail!

      Questions d'entretien [1]

      Question 1

      Des question sur mes études
      Répondre à cette question