J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Orange (Neuilly) en janv. 2017
Entretien
Entretien d'embauche classique. Deux personnes qui posent des questions multiples sur plusieurs sujets differents. Ces deux personnes etaient des cadres de la direction commerciale ile de france. L'entretien a duree environ 40min.
Questions d'entretien [1]
Question 1
Expliquez moi votre parcours ? Pourquoi Orange et pas un autre operateur ?