J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Orange (Nanterre) en sept. 2015
Entretien
Le processus de l’entretien d’embauche a été très long. Il y a eu toute une série d’entretiens avec la RH, puis avec le N+1, puis avec le N+2, puis de nouveau avec la RH.