J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Orange (Rennes) en juil. 2018
Entretien
Le déroulement est correct mais peu technique. Le questionnaire technique un peu obsolète et peu diversifié. La partie RH est plus dominante que la partie technique.
Plusieurs entretiens téléphoniques, puis entretien physique avec RH + responsable technique.
J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Orange (Paris) en nov. 2019
Entretien
un premier entretien avec la RH
un deuxième entretien qui est technique (Questionnaire sur papier à répondre durant 1h15 ensuite un petit briefing avec la RH concernant les motivations etc.)
puis un troisième entretien technique (Avec un consultant)
Meilleures entreprises pour « Rémunération et avantages » près de chez vous